+7.
Slt, moi dans la version blanche, chuis un peu bloqué ^^
J'ai battu la ligue pour la premiere fois, j'ai déjà réussi a choper 4/7 maitre ( comme gettis) et je n'y arrive pas pour la ligue pokémon avec les pokémons lvl 71+ ! trop dur!
Sinon mon pokémon de base était grikui! il est lvl 64
J'ai attrapé kyurem lvl 75,pyrax lvl 70, et un sorte de cerf lvl 40-42... j'ai aussi zekroom mais je l'entraine pas ;)Et j'ai aussi le singe de feu, celui que N aimait bien
C'est quoi votre équipe ?
Ouais je sais pas a quoi sa sert ? pour le laboratoire ...Que se passe-t-il si on a les 2 ds ?
Si tu as 2 DS, tu peux transférer les Pokémon de tes anciennes versions sur Noire/Blanche.
Kiuega , j'ai quitté les forces ultimes pr l'instant jvé revenir tkt
Ok...
C'est vrai? car dans la version platine, un gars m'a transférer pleins de pokémons légendaire avec l'A-R ! j'ai tous les pok. rares lvl 100 ! 1000 master ball,super bonbons ect... !
Tu ne peux donner des objets. Puis s'ils sont hacks, ça sert à rien.
L'avantage des hacks, c'est qu'on peut avoir des bons Pokémon à la GTS en échange.
Ouais claire c'est trop bien
j'ai eu célébi,raikou tous les pokémons légendaires quoi je leur ai filé des supers bonbons ect... mon équipe est trop forte!
Y'a une R4 3D ? (j'ai pas la 3ds mais je veux savoir)
Tu me file Zekrom Kiuega ?
C'est illégal...
Dsl Sky ;) j'ai pas de codes ami je peux pas me connecté a internet moi ;) chuis pas en wi fi ^^
Dommage, mais tu me l'aurais filé ?
Je t'en passe un après si tu veux.
Ouais vu que je l'utilise pas ;)
j'ai aussi 8 métamorphes lvl 63 ^^ trop facile a avoir
Entei Shiney.
Je l'ai ^^
Sur Pokémon Blanc ou Noir?
Non sur platine^^'