Les rares fois ou j'ai pu lire ses posts c'était ...
Après, je dis ça je dis rien.
Player n'hésite pas à kicker Coco quand il le faut donc si Coco aurait besoin d'être kické, il le serait déjà.
Par contre le tien se fait attendre.
Si y' avait pas boumbond le forum serait mieu.
C'est un matcho c'est sur... Serieux tout les jours il m'agresse et c'est lui qui se plein voir player !
Non mais c'était ironique hein. T'façon, faut pas chercher à la comprendre.
Kicker mais pas bannir. Il se plein tout le temps....
Gajeel je te croyai pas comme ça .
Ouais ben des fois il le faut pas.
Ok. Player il peut me bannir si il veut. Mais ça ne changera pas que toi coco tu vas le regretter ;)
Et Player m'a déjà fait bannir plusieurs fois (ou en tout cas c'était sur ce forum).
Arreter , Stopped Embrouille svp
Sur le -15 c'est pareil , je viens ici c'est pareil
il faut que tu assumes ce tu dis parfois. Tu as déblatéré certaines insultes donc tu mérites une sanction, that's all.
Et puis tu me connais même pas.
Coco si tu veux on regle ça au telephone ?!
Je suis avec des potes aussi , si tu veux je te les passe aprees ?!
C'est à Louise (oui2008) qu'il faut dire ça.
Ok , Louise ...
Que c'etait un singe ? Waa l'insulte ! Sauf que lui il me traite de tout . Par sms aussi ;)
Et sur se forum les insultes de sa part elle coule. Mais moi quand je le traite de singe omg on m'agresse. Non mais je suis plié
Heureusement que je suis en train de changer de fofo.
Tkt , je rigole ^^
Go Screen , si il dit des Insultes , comme sa , des preuves = des bans , je sais pas moi ^^
C'est a moi qu'il fau dire ça ?! Ha ouais.
Tu peux me rapeler comment elle a commencer l'embrouille ? Juste apres quand j'ai fais un jeu de mot avec le prenom de player c'est ca ?
Que tu es intelligent coco
J't'insulte pas par SMS, et saches une chose: Tout ce qui se passe hors de JVC ne peut pas être pris en compte pour être ban'.
Dommage.
J'ai pas a screen . Tu regardes quelque page et tu verras qu'il m'agresse tout le temps
Dommage mais quand on agresse les gens sur jvc on est bann
DOMMAGE