J'aime ce genre de topic.
Et si LePapi007.
Faut que je te demande un conseil, je te mp.
(mais à qui parle-t-il ? )
Lp > répondu !
J'ai répondu aussi.
Arrêtez d'up ce TALC...
OSEF, il sera locké.
Ce n'est pas un TALC , pourquoi n'arrêtez vous pas de l'énerver comme sa? j'avoue que la présentation est pas terrible mais, y a aussi un blabla de mangas qui est HS de labrute et qui n'a posé problème à personne, donc je trouve que ce topic devrais être le cas.
Bon je commence ma discution.
Dans Diamant, c'est quoi votre pokemon préféré parmi les 3 que vous devez choisir ? (OUISTICRAM , TIPLOUF , TORTIPOUSS )
Moi j'ai choisi TIPLOUF et je ne le regrette pas.
C'est pas faux ce que dit Nabil ...
Le premier post ou le deuxième?
Le premier ...
Normalement ce sujet devrais être proprement refais, car là, le créateur du topic parle plutôt de Cocodevil
Il a dit quoi ?
J'ai dis :
"Ce n'est pas un TALC , pourquoi n'arrêtez vous pas de l'énerver comme sa? j'avoue que la présentation est pas terrible mais, y a aussi un blabla de mangas qui est HS de labrute et qui n'a posé problème à personne, donc je trouve que ce topic devrais être le cas."
Ah.
Le blabla de mangas c'est différent. M'enfin bon, là il a juste fait ça pour m'embêter (suffit de voir la présentation). Et quand on est là depuis deux semaines à peine, on ne fait pas de blabla quelconque.
J'ai dis aussi :
"Normalement ce sujet devrais être proprement refais, car là, le créateur du topic parle plutôt de Cocodevil "
Même pas à refaire, suffit de locker. Si on fait un blabla par thème, on n'est pas sorti de l'auberge.
J'aai peur pour les pt'its jeunes de nos jours