Ou sinon, on se comporte comme des êtres intelligents, on laisse une personne (LoF ?) faire le premier message. ET si qqn poste avant, bah tant pis, ça tombe à l'eau
Lp J'aime pas le boost de ce genre.
Player C'est vrai qu'il pourrait faire un bon premier posteur.
Et non, si quelqu'un poste avant, on supprime son message !
En tout cas, Lord est plébiscité.
Arrêtons notre choix sur lui.
Et passons à la rédaction !
J'adore le mot "Plébiscité".
Lp J'aime pas le boost de ce genre.
Mais c'est pas du boost.
La preuve, je t'ai demandé de m'expliquer pourquoi ça en était, t'as pas su me répondre.
Tu comprends rien à rien franchement, ou alors tu le fais exprès pour me faire chier, j'en sais rien...
Bah vas-y, traitre-moi d'idiot pendant que tu y es.
Wow, quelle réplique.
Il faudrait vraiment ce mettre d'accord . Parce que là tout le monde a ses avis et ça part dans tout les sens !
C'est bien, c'est bien, provoque, t'as pas l'air de savoir faire autre chose...enfin si, tu sais booster.
Chaud comme elle est refaite la fille sur TF1.
Bon déjà, je voulais commencer par:
Et voilà, il est temps que le premier chapitre du forum labrute se termine. Après avoir été crée le X, il est temps pour lui de disparaitre "le date de demain" dans les méandres du forum.
Mais la fin n'est que le commencement, celui du deuxième chapitre va débuter dès maintenant.
Le premier chapitre a été assez nanti. Effectivement ensuite on parle de l'histoire du blabla.
nanti ? Hmm...bien sûr ! *va chercher un dictionnaire *
Sinon...j'adore !
Ouias Maco
Jey pigé !
Et on fait ça comment alors
Go voter au MASTER !
Riche, c'est un synonyme. ^^
Rofl, stop les questions sur "Qu'est-ce qu'un split" !
Tu vois de la provocation partout, ça craint...
Lord Je savais, c'était pour voir si tu suivais. (ah okaaaaay )
Dingueeee.
C'était pour tout le monde, hein.
Ou alors, on prend tout le post de Lord en c/c et le plus rapide le poste en premier.
Mix des deux idées.