CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur les guildes à vos corones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 17:59:11

Je vois toujours des gens dirent je suis aller en Pu avec une guilde de noob ect ...Mais y a jamais les noms. Ou il m est arrivé ceci cela...
Faut poser ses couilles sur la table Mrs et donner le noms de ces guildes histoires d aider tt le monde mm les guildes en questions. Car le meilleur moyen de trouver une bonne guilde c est pas la flotte mais le bouche à oreille.

On creerait un genre de TripAdvisor pour swtor:

Exemple
Il y a les Annunakis à eviter ça whype à mort. 2 raid nm avec eux bilan 15 whype dont un juste parce que ça faisait marrer les mecs d engagé juste après le raid off donc 10k pour rien. Le tt overstuff biensur.

CORE qui pensent être là meilleur guilde du serveur.N excuseant pas les gens de petites erreurs, pour ensuite les menacer de les bans en ne leur caftans aucun objet car ils ont la prétention de croire qu il craft 80% du stuff 180 sur Moft la blague.

Pour les top guildes sur Moft il y a :
Les Gda très connus comme Ufrog (DN)
Abysse
Stix
Amnesia
La "nouvelle" garde noire (ils se sont racheter une conduite.

Après biensur on est tous le con d'un autre mais certain de bcp.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
29 octobre 2014 à 18:14:16

Je vois pas de quoi tu parle on cite très fréquemment des noms...

Bald-R Bald-R
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:16:34

:rire:

TripAdvisor, c'est un peu comme les tests des joueurs de jvd.com : on peut pas se baser sur l'honnêteté des gens sur le net et croire que ça va marcher. :)

En passant, c'est assez moisi de commencer à trier les gens qui méritent ou pas de jouer avec toi.

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:23:59

Ce qui est moisi c est de dépasser les 6whipe sur draxus Nm en full 180, ça c est moisi. Ou les Nefra Nim avec des mecs qui on 30k pv ect..

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:07:34

Si tu veux faire ça faut faire un document style sur google doc pour mettre à jour continuellement

le soucis c'est que ça risque fort de virer à la rage qui n'est nullement pertinente et dont tout le monde s'en fout

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:23:59

C'est toujours plus facile de faire des tapis comme ça sans donner de noms :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18172-338937-1-0-1-0-les-opes-suicides-avec-certaines-guild.htm

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:24:57
  • topics
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
29 octobre 2014 à 20:14:31

On appelle ça le respect aussi. Quand on ne mentionne pas explicitement un nom c'est aussi pour ne pas enfoncer des gens qui ne sont pas là pour se défendre... :hap:

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 20:19:48

Perso, je suis pas pour la delation sur un forum qui regroupe des joueurs de tout les serveurs et toutes sortes de guildes. Ca va juste virer au règlement de compte.

Apres pour ce qui est du Pickup et des whipe a répétition, si tu es assez idiot pour retourner avec ces gens la en opé, bah tu mérites ton sort x)

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 20:20:19

3 tags qui me viennent en tête et à éviter si tu ne veux pas passer ta soirée à wipe sur DN : Armée de la république (op nm), resurrection (opé hm), ewok de la republique (à éviter même pour zl).

Néanmoins des joueurs sympathiques pour la plupart.

MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:20:33

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18172-339315-1-0-1-0-vos-avis-sur-les-guildes-a-vos-corones.htm#message_339345
| Ecrit par « BlackDeViL24 », 29 octobre 2014 à 20:14:31
| « On appelle ça le respect aussi. Quand on ne mentionne pas explicitement un nom c'est aussi pour ne pas enfoncer des gens qui ne sont pas là pour se défendre... :hap: »

+1

Trando Trando
MP
Niveau 16
29 octobre 2014 à 20:49:44

C'est trop facile ce genre de concept, critiquer, dénigrer, "mettre en garde" les joueurs à propos d'autres guildes, mais quand on connait pas le joueur non plus...

Pour moi ce genre de sujet ne devrait pas avoir lieu d'être sur ce forum, je trouve le principe vraiment anti communautaire.

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:21:20

Vous parlez de respect, pour moi ce n 'est pas une question de respect. Ce sont des faits que l'on raconte comme l'histoire de france. Et comme en histoire, personnes d'autres que les acteurs de ces faits, on écrit l'histoire(vos livres d’école). C'est manquer de respect de parler des guerres passé sans que les acteurs puissent se défendre.
Les autres topics sont du même acabit et vous les accepter:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18172-333843-1-0-1-0-officiel-problemes-avec-la-communaute.htm

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18172-338937-1-0-1-0-les-opes-suicides-avec-certaines-guild.htm

Ces personnes ont qd a elle l'impossibilité de se défendre mais les auteurs ne se gêneront pas pour donner les noms en mp.

Il y a peu j ai eu un conflit avec une personne du forum qui m'a taillé disant que j'etais un ninja en donnant mon nom. Je fus bien comptant qu'il l'ai fait car j ai pu en discuter avec lui. En dernier mp ig, il a même eut ces mots:
Je me suis vraiment tromper sur toi et j’espère croisé plus de gens comme toi"

Mais continuons de prétendre que le meilleur moyen de trouvé une guilde est la flotte (le gars est trop con, il a pas vu les pavés de recrutement H24 sur ttes les planètes et la flotte).
Le meilleur moyen de trouvé une guilde pour moi c'est de se renseigner sur les guildes existantes, leur réputation, leur population active, leur niveau, leurs défauts ect..
Continuons de penser que ttes les guildes sont bonnes par respect, permettra a tt le monde d'avancé plus vite et de ne pas changer de guilde tous les trois jours.

Et je rappel que le concept etait aussi de rendre hommage aux bonnes guildes qui essaye toujours de faire les choses bien mais vous l'avez occulté.

Trando Trando
MP
Niveau 16
29 octobre 2014 à 21:47:45

Arrête tes conneries franchement, comparer un jeu et des querelles entre joueurs à l'Histoire c'est juste ahurissant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:20:33

Sur DN, y a Apokalupsis à éviter côté Empire, ça wipe à mort.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:27:40

Qui des Annunakis fait ça ? Je vais leur en parler si jamais ils font trop ce genre de conneries :ok:

gwendo2 gwendo2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:09:59

Là tu cites les guildes coté empire (motf ) mais coté république alors :pf:

sinister sinister
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 09:05:06

c'est marrant moi j'ai jamais eu de problème avec les Annuna en opé en last.

plutôt sympa dans l'ensemble, si t'es nouveaux dans les opé ou dans ton stuff ils prennent le temps de t'expliquer.

Non franchement c'est une bonne guilde.
ou alors je suis tombé que sur les mecs sympa de leur guilde :noel:
ou alors ils ont changé tout dernièrement.

MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:00:31

Si il était possible d'établir un système de référence objectif et argumenté, nullement motivé par une mauvaise expérience avec l'un ou l'autre membre d'une guilde (ne représentant pas toute une guilde), alors là je dirais why not parce que des guildes ne se retrouveraient pas avec une mauvaise réputation injustifiée (on a tous un ou deux boulets dans sa guilde :o)) ).

Or comme ça risque plus de virer au trashtalk, à la rage et aux réflexions à l'emporte-pièce, je clos ce topic.

Merci de votre compréhension et bonne journée ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment