Mon écriture n'a rien la tiene et pourri par contre
"la tiene" homagad....
Putain comment vous pouvez feed ce troll omg
Les deux sous merde on vous à pas sonné donc vos geulle
Va dormir et réveille toi dans 1 000 000 ans
C'est pas un troll, c'est un Random qui s'est cru beau et qui essaie de se défendre du haut de ses 9ans
Désolé mais le jeu est -16
À cause de vous je saigne de nouveau du nez, ça venait de coaguler
Je n'ai pas 9ans mais 15ans alors va te faire enculer
C'est pas un random , c'est un DWII , ils sont les maîtres absolu de la planète kikoo
Je parlais de ta mentalité
De toute évidence c'est lui qui nous feed...
Mais sérieusement c'est tellement bon de troller les gosses comme lui (encore un qui me rappel mon petit cousin de 10 ans)
J'attends le feedback...
Je ne suis pas un gosse alors avant de dire quelque chose réfléchissez.
À ouai j'ai oublié vous êtes trop con pour réfléchir
Si on est les maîtres absolu de la planète kikoo vous vous êtes les maîtres absolu des chattes à vos mères
Si tu n'était pas un gosse , tu serait mature , tu n'insulterais pas les parents et tu ne sucerais pas un "leader" de team (Je met bien leader entre guillemets , car bon on peut pas appeller ça un leader) , le mec il a je sait pas quel âge (surement majeur) et il vit toujours chez ses parents et à l'air d'une personne qui passe ses nerf de vie IRL (qu'il n'a pas) sur Halo et compagnie , bref , team de plow , j'vait pas perdre mon temps avec des kikoos comme ça , j'ai une VIE moi
PS: Tu a 15 ans et moi 14 , pourtant j'ai l'air plus mature que toi , après je te juge pas , c'pas de ta faute si t'est con.
t'as oublier les guillemets a "team" aussi.
une bande de pote qui jouent (mal ) ce n'est pas une team jeune pomme
Mais oui c'est clair
Il à 16 ans le "leader" (ou plutôt le mini-Staline, apparemment faut toujours demander l'autorisation avant de quitter un groupe d'amis ), le pire dans tout ça c'est qu'il est... roux.
Il n'a pas d'âme , et en plus il pue
T'as oublié de dire que j'étais aussi le maître absolu de la chatte à ta mère (bien que je le regrette...) je pense la revendre pour 40cent mais j'ai peu d'espoir d'y arriver...
Feedback c'mon
Arrow n'est pas un mini staline c un exemple pour moi. En plus il vous explose tous