Salut a tous j'aimerai bien savoir si il y a un Glitch sur La mission le Colis svp si yen a un pouvez vous menvoiyer une video svp fo ke je finit cette mission en Légendaire apres g finit la campagne Merci D'avance...
Tu peut avoir des Banshees mais après la mission est bloquée donc ça sert a rien
Tu la termine à la loyale
Moi le seul glitch que j'ai utilisé en légendaire c'est Longue Nuit de réconfort, sinon j'ai fini touts les autres normalement, c'est pas compliqué
T'es marrant Doctor_Prowler! Et si pour lui c''est l'inverse qu'il a fait tout le reste de la campagne sans glicth mais qu'il arrive pas a faire le colis?
Tu te contredis en lui disant de faire a la "loyale" mais que toi tu as utiliser un glitch pour longue nuit de reconfort ...
Oui, car je connaissais le glitch, j'ai pas été chercher un moyen de passer la mission
Les autres j'en connaissait pas, donc j'ai pas utilise de raccourci/Glitch, j'ai pas été en chercher, s'too
Donc en gros si tu connais le glicth t'as le droit de l'utiliser sinon non ?
C'est un peu comme dire, si tu sais comment tcheater vas-y sinon t'as pas le droit de tcheater :s
Et je préfère voir un mec qui cherche un glitch pour passer une mission que l'autre noob sur le post " afk-bdf " qui cherche un moyen de booster son grade , la par contre je ne t'es pas vu intervenir ;)
Bah en quelque sorte, si tu connais un moyen de passer la mission, tu va le faire
Mais chercher comment passer une mission, c'est autre chose...
Sinon, excuse moi d'avoir une vie et de ne pas repondre a touts les topics, si tu veux je te passe mes stats, comme Ca tu pourra vérifier comme un grand si je fais du boost afk..
Dit moi ca m'interesse ce glitch longue nuit de reconfort
Tu dois avoir un problème de compréhension je n'est jamais dis que toi tu en faisais mais comparativement vaux mieux chercher un glitch pour une mission que tu as du mal a faire et où tu ne fais chier personne que chercher à booster.
Maintenant c'est assez drôle de voir que tu lui dis de ne pas faire quelque chose que tu as fais toi même, surtout que je doute que tu es trouver le glicth toi même pour longue nuit de reconfort ;)
Arette, tu l'as insinué très fort
" la par contre je ne t'es pas vu intervenir ;)"
Tu ne peux pas nier que tu insinuais que je faisais de l'afk en bdf
Le glitch je suis tombé dessus, j'ai pas été chercher sur youtube "Glitch Longue Nuit de réconfort"
Tomber dessus ?? Sympa comme définition ... Et non carrément pas je voulais dire par la que tu viens critiquer sur ce post le mec qui cherche un glitch et pas l'autre qui cherche à booster ^^
Et tomber dessus ou pas tu aurais quand même pu décider de faire la mission sans ce glitch donc dans tout les cas ne viens pas critiquer ce que tu fais toi même ;)
La mission est pas si difficile, quand même...
Ça c'est aussi c'est con de repondre ça on a pas tous le même niveau il y a des débutants etc etc
Mais comme il nest pas si difficile de uper son grade honnêtement parceque le genre de post qui demande comment booster devrais simplement être lock hein vic ;)
Très sincèrement la campagne est à la portée de tout le monde, mais avec un peu de persévérance. Moi-même, jouer de la première heure, j'ai eu du mal, mais bon, comme pour tout, en se forçant un peu, ça passe.
C'est ton point de vue j'ai le mien la campagne en solo et légendaire et loin d'être facile si tu es débutant ni même si tes confirmé
Nan g besoin de ce Glitch pas parce ke c dur mais parce ke chuis curieux et ke g la flemme de le faire