Trop bien. Et sans raison en plus. Juste un lag massif qui provoque une déco générale et je suis banni Marre de ce jeu de merde Direction la poubelle
Zut alors, tu as au moins accompli une bonne action
Fallait pas quitter les 4 d'avant
j'avoue
CTFhero t'a choppé mon gaillard.
Go rejoindre ton jeu là où tu l'as mis .
Roi_de_Coeur tu dois être avoir une sacré mentalité dans le jeu...bien que vu le nombre colossale de posts que tu fait chaque jours je vois mal comment tu aurais le temps de jouer...
Go apprendre a écrire correctement avant de dire ça.
RdC > Gné ?
énorme ma faute
Nan rien y'a RdC qui te lèche le cul profites en
C'est qui ce RDC, une sorte de spectre du forum? Il n'a pas de vie autre que jvc?
Stop Hs , l'auteur a fais un topic pour son coup de gueule , voila s'est finis topic clo .
Si vous avez des comptes a vous rendre , veuillez vous les rendre en Mp .
Le forum par en sucette.
C'est surtout la communauté ...
Merci skysey mais je m'en charge maintenant. Je suis un grand garçon.
Alors bleusaille, tu me schtroumpf en grippe paraît ? Je suis de nature à être de bonne foi quand on s'en parle, conversation entre amis, inconnu, ou ennemi... whatever. Mon vilain défaut est de déborder sur les traits suivant que je vais citer : Ignorance, intolérance, injustice, encore un in et ça fait trois, incomprehension...
Je veux bien t'écouter, entendre tes braillements et plaintes. Mais que tu me dises... "Roi_de_Coeur tu dois être avoir une sacré mentalité dans le jeu" "C'est qui ce RDC, une sorte de spectre du forum? Il n'a pas de vie autre que jvc?"
Là... c'est vraiment une superbe blague :D J'aimerai être aussi drôle parfois.
Que tu comprennes, dans ton topic j'ai critiqué ton débordement sur le jeu de ce forum, débordement à la fois subjectif et puéril à mon sens. "jeu de merde" "communauté atrôce" "rdc, t'es dans la communauté pourrie" ... ??
Bref, de nature à être de mauvaise foi, tu m'as brillament démontré avec toute la volonté possible, que tu n'avais aucune répartie. Nul. Mais passons en vitesse x3 ces événements exterieurs.
Te voilà ici sur ce topic à me critiquer pour satisfaire ton besoin d'auto-confiance et me rouler dans la farine si possible. Tu sais aussi bien que moi que ton affolement... pardon, ta "puissante provocation" part uniquement d'en sentiment de jalousie ? Nan, de revanche jalouse. Si encore j'avais tort, je compatirai malgré ton savoir-parler complétement à la ramasse. Mais là, tu me parles de mentalité et d'éthique alors que tu es un putain de pyj' collégien qui vient chercher la merde sur les topics en aggressant explicitement des forumeurs et usant d'informations à la fois, potentiellements blessantes, et pour ce cas, erronées. Que je contre-affirme naturellement.
Aucune argumentation. Juste des insultes. Disparaît, va-t-en, "Pitoyable". En fait, skysei a tout dit avant même que je ne commence à me plaidoyer. Lui il est lucide. Ton emportement sur moi était inutile et t'as juste mené à paraître pour moins bien que tu ne l'es, alphonse.
Tu es jeune, trop confiant. Meurs ou grandis, beaucoup de gueux font le mauvais choix.
S'cuse Justpunk. Les Mps ça me sort de la tête.
Les pavés de RDC > All
Tiens un suceur
Un bon gros pavé pour dire 3 conneries WOW
Tient, un post inutile
Bien le rage guy a qui on dit jamais +1?
Bien que ton post est d'un utilité
Comme le mien, mais que le mien est au contraire digne de te faire rager
Et oh. T'es gentil toi Odstarva, ne m'oblige pas à te faire un pavé non plus.
"T'es gentil toi"
"Tiens un suceur"
Je m'y attends.