Ce topic fait suite à celui-ci : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-478796-1-0-1-0-elements-tour-2-arbres-equipes-matchs.htm
Salut tout le monde, d'abord, excusez-moi, j'ai un peu de retard.
Bon alors, un résumé exprès : 3 des 4 matchs ont été joués, et il y a 2 forfaits. Donc on adapte en conséquence :
Joueront pour la première et la seconde place :
Équipe 1 VS Équipe 2 :
- oXmoze Exooo
- NFA I StocKa
VS
- Darkhaus
- I Rush Shoot Fr
Joueront pour la troisième et quatrième place :
Équipe 3 VS Équipe 4 :
- St4r I Tunechii
- Snowstar E07
VS
- H3 happy
- OriginS Bl0oD
L'arbre perdant est un peu ( trop ) bousculé :
- Carter N40 &
- NoelVaincraJVC sont qualifiés.
- Bayan XkillazX est qualifié pour avoir joué son match, malgré la défaite.
- With0utMe n'a pas joué son match mais s'est présenté, il est donc qualifié.
- Bayan and sayan &
- vIns ViNs 117
N'ont ni joué leur match, ni donné signe de vie, ils sont donc disqualifiés.
Ce qui nous donne un unique match pour la 5ème et 6ème place :
Équipe 5 VS Équipe 6 :
- NoelVaincraJVC
- Bayan XkillazX
VS
- Carter N40
- With0utMe
----------------------
Après vos matchs, Faites-moi parvenir tous les clips ( Je dis clip, pas film ) que vous jugez intéressant, que ce soit dans la catégorie Fun, WTF, Insane, ... N'importe quoi qui vous plaît. C'est l'unique moyen de gagner le prix d'exception.
Enjoy ?
Okay.
Je pense que l'équipe de Stocka va l'emporter
Qui vivra verra.
Je suis re avec happy et star re avec snow ? c'est normal ou c'est le "hasard" je pense que c'est le "hasard", vu que stocka n'est plus avec rush mais je demande tout de même ^^
Oké.
[JV]Undefined Voir le profil de [JV]Undefined
Posté le 21 août 2011 à 18:58:13 Avertir un administrateur
Je suis re avec happy et star re avec snow ? c'est normal ou c'est le "hasard" je pense que c'est le "hasard", vu que stocka n'est plus avec rush mais je demande tout de même ^^
Lien permanent
Je sais que vous avez déjà joué ensemble, mais c'est du pur hasard.
Mince on devait faire notre match ce soir.
La limite, c'était 18 heures.
Désolé.
Je trouve que certains joueurs ont participé au tournoi comme il se devait. (Bayan and Sayan n'a fait aucun match. )
( caché.)
Prix d'exception pour Bayan&Sayan pour avoir fait reculer le tournoi d'un mois.
Exo on est ensemble.
Darkhaus il serait cool d'accepter ma requête d'amis.
Pour ça faudrait que j'arrive à appuyer sur le bouton de ma console... (je me suis pas co depuis mon dernier match donc pas d'affolement ^^' ).
Je me connecterais quand le match sera annoncé, ça m'étonnerait grandement que je le fasse avant mis à part si tu tiens vraiment à ce qu'on joue ensemble.
Vous avez de la chance que je ne me sois pas inscrit au tournoi pour des raisons personnelles
On t'aurait fracassé la face sur Zenith
Darkhaus Ben disons que oui, j'aimerais vraiment qu'on s'entraine ensemble qu'on ai un peu de teamwork...
Ok par contre ça se fera pas avant demain aprem voir demain soir, la je vais faire la fête...
Dis moi deja quand toi tu es dispo.
Perso je trouve que j'ai parlé beaucoup plus à Spotted qu'à mon équipier.
Darkhaus Je suis dispo extrêmement régulièrement.
Stocka Ben je suis sur que c'est la même entre Exo et Darkhaus. Je suis très déçu du changement d'équipe à partir des demi-finale.