Salut
Comme prévu, malgré un peu de retard, voici le tournoi pompeusement nommé : Aleatory Elements Tournament !
Donc, on va pas la faire court, j'ai besoin d'expliquer pas mal de choses, lisez bien tout avant de vous inscrire ! Si vous ne comprenez pas une décision, lisez le "petit" mot de fin.
Sommaire :
Règles générales.
Cartes & modes de jeu.
Conditions d’inscriptions.
Prix.
Inscriptions.
Mot de fin.
--------------------------------------------------
Règles générales /!\
Le tournoi est un tournoi de team double aléatoire de 16 joueurs. L'inscription se fait seul. Vous serez ensuite réparti avec un coéquipier pour le 1er tour. Au second tour, la moitié des équipes sera envoyé en arbre gagnant, l'autre moitié en arbre perdant. Les équipes seront alors à nouveau reformées aléatoirement. Idem pour le dernier tour, pour la finale gagnante comme perdante. L'intérêt d'avoir deux arbres est d'obtenir un classement final. Et de faire jouer autant de matchs, 3, à tout le monde. c'est important, vous allez comprendre pourquoi après.
Ce que j'attends de vous : Du fairplay, et du plaisir à jouer. On est pas là pour s'embrouiller, le T-bag n'est pas autorisé.
Concernant l'organisation : Tout match doit m'être annoncé par l'un des joueurs des DEUX équipes. Le post doit contenir la date et l'heure du tournoi, ainsi que les 4 gamertags des participants. c'est une mesure anti-triche.
Après le match, il me faut la confirmation de l'un des joueurs des DEUX équipes, ajoutés aux liens bungie.net des parties. Si une équipe ne se présente pas une heure après le match, elle est disqualifiée. L'autre équipe doit alors m'envoyer un message via Xbox Live, m'informant que vos adversaires sont absents. Le match peut être reporté, jusqu'à la date limite.
Le match doit être effectué dans la semaine de l'annonce, du lundi au dimanche à 18 heures PRÉCISES. Les équipes sont libres de choisir entre elles la date des matchs.
Un match est composé d'une partie objectif, suivie d'une partie slayer. Une autre partie objectif déterminera l'équipe victorieuse en cas d'égalité. Si il y a à nouveau égalité, on répète le processus jusqu'à la victoire d'une équipe.
Note : Il est vivement conseillé de s'entraîner en team double avec son allié afin d'assurer en match. Qui sait ? Peut-être serez vous fait pour vous entendre ?
Note 2 : Conservez le film de chaque match, référez-vous à la section prix pour savoir pourquoi.
Note 3 : Toutes les infos seront données sur ce topic, et pas ailleurs. Il faudra venir vous informer aussi souvent que possible sur ce topic.
Cartes & modes de jeu /!\
Il y a donc trois cartes, un assassin symétrique, Un objectif symétrique, et un objectif asymétrique. Téléchargez-les tous !
-AE TS 4 sur AE Zénith 4.
-AE CTF 4 sur AE Silhorn 4.
-AE Ball 4 sur AE Firwings 4.
Les 6 liens sont sur cette page : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=EpG+I+Sylpheria
Lien d'une vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=z9EP3bC7cEc
Conditions d'inscription /!\
Pour les inscriptions, je suis obligé de prendre des mesures strictes pour m'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes.
-APPARTENIR à JVC. Pas d'exceptions possible.
- PAS de départ en vacances cet été.
- PAS d'horaires trop restrictives.
- Avoir un pseudo ancien sur le forum halo. Si vous avez changé de compte récemment, donnez l'ancien.
- Être un minimum actif sur le forum halo.
Je serai seul juge de ces critères, venez pas vous plaindre si vous êtes refusés. C'est essentiel, j'explique pourquoi dans le mot de la fin.
Prix /!\
Les deux gagnants remporteront chacun 800 points microsoft. ( 10€ )
Un prix nommé prix d'exception de 3 mois Xbox live gold (20€ ) est mis en jeu. Pour l'obtenir, il suffit d'accomplir une action exceptionnelle, que ce soit un frag, une action spéciale, un bug... l'imagination et la chance sont vos meilleures armes.
Inscriptions /!\
Si vous avez tout lu, remplissez ce formulaire pour vous inscrire. Pensez à lire le mot de la fin avant !
La première chose à faire est de m'envoyer une requête d'ami, votre inscription ne sera validée que lorsque ce sera fait.
Pseudo JVC :
Gamertag :
Raison de l'inscription ( Fun, compétition, prix, ... ) :
Horaires de disponibilité ( dans la mesure du possible ) :
Mot de la fin /!\
Je vais aborder quelques sujets ici. Dans ce tournoi, j'ai pour but de souder la communauté. La réunir dans une activité, événement, pour certains. J'ai déjà essayé de le faire à travers un autre tournoi qui a échoué à cause du trop grand nombre de joueurs, malgré le peu de présence qu'il demandait. C'est ma faute, je n'aurais pas dû en accepter autant. Aussi, je réduis à 16 cette fois. Mais j'ai aussi constaté que certaines personnes s'inscrivent et ne donnent plus signe de vie. donc, c'est pour ça que j'exige un minimum d'ancienneté dans la communauté. D'autre part, Si je mets un prix pour les gagnants, c'est afin d'attirer un minimum, de donner envie aux gens de gagner. mais le prix d'exception est là pour empêcher de quitter le tournoi une fois éliminé. Il existe alors encore un espoir de ne pas repartir les mains vides. Mais pour ça, il faut jouer tous ses matchs, sans exceptions. Je ne souhaite pas avoir à vous disqualifier si vous ne vous présentez pas, alors n'organisez pas votre match pour le dimanche à 17 heures. faites-le le plus tôt possible, c'est bénéfique pour tout le monde. Je souhaite marquer le coup en mettant sur youtube les parties les plus impressionnantes, c'est pourquoi je vous demanderai de toutes les garder. Mon souhait pour ce tournoi est qu'il n'y ai ni triche ni embrouille, que tout se passe dans le monde des bisounours, dans la joie et la bonne humeur, que vous fassiez mieux connaissance avec des gens que vous ne connaissez pas, et si possible, vous lier d'amitié avec eux. C'est utopique, je sais, je porte pas ce nom pour rien.
Utopy.
Contacts :
- Ce topic.
- Ma messagerie JVC.
- Mon GT : EpG I sylpheria ( I est un i majuscule ).
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
First.
Merci hamet
Je suis toujours fasciné par ton organisation. Desolé d'avoir contribué à foutre en l'air ton précédent tournoi.
Je crois que je n'avais même pas le live à ce moment.
Ah oui , GL pour le tournois , je n'y participe pas vu que je ne joue plus à Reach même si je l'aurais gagné ...
RDC C'est pas un souci, le souci, c'est que les trois quarts des joueurs ont fait comme toi !
Hamet
PIPI et pas fort qu'au rocket y fais aussi de trés bon tournoi
Denden
Zut pas de choix d'équipiers
Ahahah
Je m'inscris /
M'okay, je viens de lire /
Trop tard Kill
Pourquoi ?
"que tout se passe dans le monde des bisounours"
Euh... Ouais mais non. Pourquoi ? Parce que dans Reach, le but c'est de tuer son adversaire, s'too.
Pseudo JVC : LilBird28
Gamertag : St4r I TuNeCHii
Raison de l'inscription : Fun, compétition, prix.
Horaires de disponibilité : Everytime
Ps: Si sa serait possible que tu me donne un coéquipier du style 48-50 MLG Halo 3 sa ne me dérangerait pas ;)
Pas moyen que tu fasses un titre propre, pour que j'épingle ?
Genre tu enlèves l'espace avant "-infos" et tu rajoutes un crochet à gauche ?
J’espère qu'Utopy te donneras un pro du grif ball sur Reach
Les binômes devraient être fait au hasard je pense.
Si c'est déjà ce qui est prévu, oubliez ce que je viens de dire
Pourquoi dit tu sa Killtacular ?
Tel que je le connais, pour t'emmerder.
C'est de l'humour façon Killta quoi ...
Bref pas de troll sur le topic de Tupy je vous prie