bonjour si vous en avez un se serait sympa ...
msn: calega@hotmail.fr
gt: calega
svp vraiment besoin ... ...
Non, au revoir.
Tu me fais un chèque , je le remplirait et je te file le code
svp j'en ai vraiment besoin un petit code 48 svp .....
faite moi plaisir
par message privé
up
Non.
Maintenant, arrête de mendier.
Post avant lock
svp j'en ai vraiment besoin !
Non moi !
Mais merde
Tes parents sont des Ned Flanders qui te filent 20 cents. par mois, tu es obligé de jouer dans ta cave pendant qu'ils dorment en cachant ta xbox sous des couvertures pour pas qu'elle fasse trop de bruit, tu es en echec scolaire et tu te refugies dans une version du monde qui n'attend rien de toi... Oh attends.
Rien... hormis 6 euros par mois. Ouuui. La réponse est claire ! Le problème ce n'est pas d'obtenir des codes 48h, le problème c'est que tu veux les obtenir !
J'aurais compris depuis longtemps à ta place, même si ton jeune âge t'accuse. Moi, j'aurai arrêté de jouer. Adieu la xbox, finis, tu attendras des jours meilleurs.
Si tu abandonnes cette chose, tu n'auras plus jamais VRAIMENT !!! besoin de ces codes. Tu t'obstines pour subsister sur le live, mais ta situation précaire me fait pitié. Abandonne et reviens quand tu en auras vraiment les moyens.
J'espère pouvoir te dire Adieu à la fin de ce message. Pour moi, c'est la dernière fois que je te parle. Ne reviens plus jamais ici, ou tu porteras ma honte.
Qqpon à raison tu fais chiey mec ! ( )
ohhhh bien d'avoir pris du temps pour moi !!
mais j'ai juste une chose a vous dire:
fuyez jeune fou !
Roi de coeur tu t'emballes trop mais c'est génial ton texte
Oh tiens resalut Boeufcookies
je vous en suppli !
Passe moi un code 48h d'abord stp
svp faite don d'un code pleaz
J'en ai un pour toi si tu veux .