Hello à tous,
Cet easter egg se trouve dans la campagne, donc si vous ne l'avez pas fini, ne lisez pas la suite.
Dans le niveau "Le Colis", il est possible de rentrer dans le Laboratoire de la Dr. Halsey par une autre entrée "avant" de rentrer vraiment et finir la mission. Je sais c'est étrange, mais osef, c'est un easter egg.
Si vous voulez savoir comment faire pour rentrer dans le Laboratoire : http://www.youtube.com/watch?v=RTS6Kwkiz3c
Et si vous avez la flemme d'y aller par vous-même, j'ai fait une vidéo de l'intérieur du labo, avec les easter eggs. La qualité est pas top, désolé, c'est ma carte d'acquisition qu'est vieille. Donc voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gocBAWuOTNc
P.S: Je viens de la mettre en ligne, donc si ca bug, c'est normal.
Moi j'ai essayé mais le bouton pour ouvrir la porte y etait pas.
Faut tout tuer et ensuite le bouton apparait. Donc quand on te dit de rentrer dans le labo en activant l'interrupteur, tu vas sur celui de la vidéo au lieu du principal et c'est bon.
Et c'est que en Légendaire.
a ok merci
ca marche pas en normal ? et il faut donc tuer tout le monde avant ou on peut activer le bouton des le debut de la partie ?
Et dire que je pensais qu'utiliser un Jet-Pack pour voler un Banshee dans cette mission, c'était le plus impressionnant...
Moi je l'ai deja fait il faut le faire en légendaire depuis le début de la mission et tuer tout les ennemie mais bon j'ai pas trouver que sa servait a grand chose. On n'en apprend bcp plus sur reach ou sur halo ^^
Les gars qui ont fait la vidéos disent qu'on peut seulement le faire en team parce que tu meurt après avoir appuyé sur le boutton à cause qu'on est hors de la map mais moi je l'ai fait tout seul comme un grand si vous voulez savoir comment alors demandez
Ce qui me fait le plus peur c'est la horde d'Elites déchaînés qui sortent... Il faudra que je teste un jour.
Tu n'a qu'a aller sur le toit du gros bâtiment juste à côté. Quand ils se sont éloigné tu vole jusqu'à la porte et le tour est joué
oh c'était pas la fois avec night et moi?
Est-ce que tu répondait à mon post?
Esque quelqu'un qui l'a déja fait peut faire un bref résumer sur se quon apprend dans les base de donnée à l'intérieur du labo svp?
non + oui, cay ca qu'il faut faire
Je rage que vous l'ayiez fait sans m'en parler, vous saviez que je voulais faire de la Campagne en ligne pourtant
non mais on l'as fait une fois (pas celle là)
mais lucas a cay raté et a activé l'anim 2 sec après qu'on soit rentrée
quelqu’un voudrait bien le faire avec moi?
mon gt: The I Sn4ke x
@ dead-spartan-II : T'as au moins regardé la vidéo qui dévoile le Labo ou pas ?
@ darksya : Chaud comment j'ai rien compris. Stop parler comme un retardé stp.
Ouai ouai jlai déja regarder mais c'était juste pour savoir vite fait se que sa disait j'ai pas le gout de refaire le niveau se soir pour voir le labo ^^
omg mon clavier à buggé :x
je disais que la fois avec moi et night, tu avais activé le bouton pour finir le niveau alors qu'on venait à peine d'entrer :/