En fait je pense que Bungie est en train de faire faillite.
Mais non.
Oh, imrane, des infos dans le podcast, quand même...
Chaque map avec Anniversary aura deux versions différentes.
Une pour le classique, une pour Reach.
Plus ou moins ce que je
Vicj qui pentapost et qui fail. Je lock.
... merde. C'est le forum Reach. Holyshit !
Ah et go essayer le glitch à l'Armor Lock pour sortir de The Package ou Lone Wolf, je suis sûr qu'il y a encore un dernier data pad caché quelque part.
Raaaah, mais tr1pe croyait que sa co-mod durait jusqu'à fin août, j'ai l'impression.
non bien sur, je savais très bien que c'était aujourd'hui ou demain .
Je voulais te parler de la modération en privée par MP si possible
Imrane, as-tu entendu parler du concours très très secret "One of Seven" de Bungie ?
Apparemment, ils ont glissé 7 tickets au hasard dans les sacs de cadeaux qu'ils ont vendus pour le Bungie Day. Chacun d'entre eux contient un code qui devra être activé durant le Bungie Day 2012, pour une récompense "extraordinaire".
Ah bon ? 'Pas encore vérifier les news aujourd'hui. C'est bizarre. Je me demande si ça peut avoir un rapport avec leur prochain jeu ou autre chose...
Je prépare un topic.
J'ai une vidéo montrant un des tickets et une page de Bungie qui explique les conditions du jeu (avec les références "Per Audacia Ad Astra" dans la page).
Mais ce n'est pas une news annoncée par Bungie, c'est quelque chose de secret. ;)
Imrane vas acheter tous les sacs jusqu'à avoir la perle rare
Ils ont tous déjà été vendus.
A chaque nouveau stock, c'était épuisé en à peine une minute.
Oui j'en voulais un, mais c'est sûr que 777 exemplaires seulement... Par contre le contenu était vraiment attirant, surtout pour le prix quoi, en fait ça valait souvent bien plus que 30$. A la rigueur je compte peut-être m'acheter le Halo Visual Guide, même si c'est pas de Bungie, mais il m'intéresse un peu et il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le nombre d'exemplaires...
Halo Visual Guide ? What's this ?
Imrane tu vas faire un procès à Bungie pour non assistance en danger car tu vas faire un chose mal si tu n'as pas ce ticket
En fait il y a ça qui m'intéresse :
- Halo Essentiel Visual Guide (juillet)
- Halo Encyclopedia (septembre ?) vu que j'avais pas la première édition
- Halo The Great Journey (octobre ?)
Mais j'hésite à tout prendre, parce que bon voilà...
C'est ça :
http://imrane-117.blogspot.com/2011/07/halo-essential-visual-guide.html
Il y a un message subliminal, le trouverez-vous ?
+ noraj que j'ai posté ça plusieurs jours avant le communiqué officiel de Waypoint.
Go faire un procès
Kom cé kom south park
Ou alors vend des tuc
Faut lui dire d'arrêter : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-470709-1-0-1-0-recherche-4-personnes-pour-succes-multi.htm