Kennedy Limite de score = 1
Sinon, je me suis pris le jeu hier et j'adore, très fun en multi. Par contre y'a quelques défis qui me prennent la tête héhé, déjà que je galère pour l'or j'imagine même pas le plastique...
Hello tout le monde
Comment avoir la récompense Nettoyeur svp?
tu mets quatres joueurs tu les mets tous juste devant toi et tu tappes
Salut tout le monde j'arrive pas à faire le trophée les trois attaques différentes en l'aire et toucher un ennemi en se balançant d'un pont à un autre il y'a un niveau bien spécifique ou pas?
Merci de vos réponses
De même que Greg, je n'arrive pas à avoir ce trophée... je pensais que les trois attaques spécifiques sont celles avec le Chi, à savoir boule de feu + luciole avec le poing + luciole avec le pied, mais non.
Quelqu'un pour nous éclairer ? Merci
Pour cela il faut envoyer l'enemi en l'air,boule de feu,attaque luciole et enfine claque chi (o+secouer manette)
Bonjour,
Pour le trophée faire tous les coups au sixasix
Pour moi je l'ai fait tous mais ça ne se débloque pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une liste ? Car j'ai suivi les commandes sixasix du jeu mais rien ne se débloque.
la boule de feu !
tu secoue puis carée !
la luciole tu reste appuier sur carée puis tu secoue !
la luciole coup de pied ! pareil avec traingle !
la claque !
tu secoue avec rond !
voila de rien !
quelqu'un connait il les score qu'il faut pour avoir l'or dans le mode défi pour tout les défi
il y a aussi le soin,en retournant la manette.
Je l'ai eu
http://www.youtube.com/watch?v=MklxNdtQykE
moi jai acheter rag doll et quand jai fini de linstaller il est pas la mais il des donner dans les donner dinstalasion et cest ecrit rag doll kung fu fist of plastic cle douverture pour jeu complet QUES QUE JE FAIS
hallo je suis nouveau et j'ai jouer chez mon ami a ragdoll kung fu ,alors j'ai voulu me le downloader et sa ne marche pas je vais dans les donnés dinstallation et sait écrit clée D'installation (jeu complet)
merci d'avence