Oui mais c'est bon, vous allez pas en faire tout un plat!
J'en ferais un si il y a besoin!
Sl -> à chouète, on va pouvoir manger
ET je t'ai pas traité de plagieur...
J'ai pas fini, je reviens...
Ouais mais moi j'ai pas envie qu'il y ai de disputes
c'est pas parce que tu le connait pas (en vrai) qu'il faut que tu lui "gue*le" dessus
Slt3 Me cherche surtout pas!!!
Bon, je t'avais préparé qqc pour noël, tu l'aura pas ...
Ca veut dire quoi?
Du chantage?
Ecoute : j'ai beaucoup été tabassé par des gamins plus grands que moi étant plus jeune, j'ai appris à être plus résistant, les gog**** de 15 ans, j'en fait qu'une bouchée
C'est toi qui me cherche pas.
Je vais faire mes MàJ.
Je reviens.
J'ai peur!
Qu'est-ce que tu vas faire?
Tu vas appeller la police?
Bon, apparement, t'as pas encore compris que ca nous amènera qu'au lock de ce topic, je reste là mais je posterais plus avant que tu te soit calmé
Je serais calmer quand tu arrêteras de faire ton malin et de dire que mon poème est un copier/coller!
Dans toute votre histoire vous avez même pas remarquer que je postais plus
Si mais je pensais que tu regardais sans rien dire.:
GM -> si, c'est pour ca que j'ai dit que je posterai plus jusquà ce qu'il se soit calmé.
jusqu'à*
Bon je vais jouer à Just Dance et si je reviens et que ça a pas changer, je promets de plus vous parlez
Moi je pense que je vais jouer à MKW.
Slt3 tu veux jouer? Ca nous calmera...mais sans te "venger" ou d'utiliser des glitchs ça gâche le plaisir d'une vraie course...
SL -> OK mais on se balance pas trop d'armes, ca fait des alertes et même si on met le son au minimum, on entendra l'alerte et mes parents dorment...
J'arrive mais ca peut prendre 5 minutes.
Ok, on fait des courses sans trop de violence.
J'arrive dans quelques minutes.
Je créé la salle si ça te déranges pas.
Désolé pour le poème mais tu comprends j'y est mis du coeur et toi tu dis que je l'ai copier/collé donc j'ai pas trop apprécié...
Re
bon je vois que vous êtes à MKW
je vais venir si ça vous gène pas trop ^^