j'aimerais savoir comment avoir la troisième étoile verte de la galaxie magma glacée du monde 5 merci d'avance
Bonjour a tous, moi il me reste 2 étoiles mais pas moyen de trouver
1) Je ne trouve pas l'etoile cachée de Mers de Lave dans le monde 6 (c'est le 1e)
2) Je ne trouve pas non plus la médaille du château de Bowser du monde 6
S vous avez des info, je suis preneur
Ha j'ai trouve celle de mers des laves ^^
Mais par contre je trouve pas la médaille du château de bowser monde 6
Please help !!
je voudrais savoir où est caché la pièce comète du tout premier level. j'ai eu beau regarder sur youtube mais j'ai pas trouvé.
aider moi
Guitarhero29 Elle est très visible pourtant : quand tu arrive aux blocs violet, reste sur les blocs de gauche (en évitant bien sûr les monstres de lave) et juste avant qu'ils montent tu vera la pièce comète a prendre avec yoshi.
Redfiel93 inutile de chercher sur youtube il est facile a trouver : quand tu atteriras sur la planète avec les plates-formes/chariots gris, monte sur l'un des chariots dans la 2ème colonne reste dessus et tu le trouvera.
ok
où et la pièce cométe dans le monde "ruines perpétuelles" svp merci
Je suis plus très sûr mais:
Quand tu arrive a la première pente de roues de pierre, monte au bout de la pente, et grimpe dans l'un des trou d'une roue de pierre. Reste dessus et tu trouvera la pièce comète
bon j'ai d'autre question ou sont les étoile caché dans les galaxie suivante:
galaxie sans dessus dessous
galaxie saute mouton
galaxie anse étoilé
galaxie nébuleuse orageuse
galaxie petit boo de lune
galaxie des étourdis
galaxie ruine perpétuel
ok merci
je me souvien que de château dessus dessous
Va dans le tuyau en haut (en mettant la gravité en haut) et casse des caisses : une contient un tuyau. Parle au robot et brule toutes les caisses en moins de 20 secondes
Jerry de redfield qui veux uper un topic épingler.
A moin qu'il était désépingler temporairement
Pour anse étoilé , tu dois récolter 20 piéces puis les donner a un bonhomme
Bon voilà je suis un peu curieux concernant ce jeu.
J'avais vu une vidéo où il y avait un monde de super mario 64 et j'ai beau avoir regardé ma soluce mais je ne trouve pas la moindre trace des mondes de super mario 64 donc est-ce-qu'il y a vraiment les monde de mario 64 si oui combien ???
c'est que tu as fini la galaxy la petite couronne moi j'en est fini 2
Linkor: Tu retrouves un des niveaux de Super Mario 64 au monde 6 de SMG2
Dans mario galaxy, y a t-il une suite quand on a battu bowser a la fin . Y a t-il encore des choses à faire dans le jeu ?
linkor -> y a la forteresse Whomp