Bonsoir je ne trouve pas l'étoile mystère dans le niveau des boos au monde 5 Peut-on m'éclairer ? merci d'avance
Je viens de finir le jeu
Nikoko : Quand tu es sur les blocs violets qui avancent dans le marais violet, ne va pas dans l'anneau étoile à la fin, mais continue tout droit. Fais un saut en longueur pour continuer. Les blocs violets réapparaîtront plus loins.
Merci
bonjour je suis dans le monde 6 aux cavernes anglouties mais je perd tte mes vies car je ne trouve pas la sortie?!je me retrouve en fasse de 2grosses "serpents" de mer et la j'ai plus d'oxygéne et pas de sortie!je ne vois pas non plus les cercles d'or! quelqu'un peux m'aider,svp?
JE DOIS ËTRE AVEUGLE JE NE TROUVE PAS DE SORTIE§
merci d'avance
Normalement derrière les serpents , il y a un anneau d'or
Bonsoir a tous, pour ceux qui onyt fini le jeu : est-ce que vous avez des astuces pour la dernieres étoiles ?
malyssa-L
Posté le 11 septembre 2010 à 15:49:48
bonjour je suis dans le monde 6 aux cavernes anglouties mais je perd tte mes vies car je ne trouve pas la sortie?!je me retrouve en fasse de 2grosses "serpents" de mer et la j'ai plus d'oxygéne et pas de sortie!je ne vois pas non plus les cercles d'or! quelqu'un peux m'aider,svp?
JE DOIS ËTRE AVEUGLE JE NE TROUVE PAS DE SORTIE§
merci d'avance
Va en dessous des serpents
bonjour j'ai un petit probleme dans la premiere galaxy avec araplane je nes toujour pas reçu la lettre alors que j'ai 94 étoile
continue ton aventure, tu la recevra un jour ou l'autre...
merci mais miantenent je suis bloké a une ribambelle de boss:contre la montre
je sais,j'ai galéré pour ça.j'ai essayé environ 8 fois avant de réussir.
Étoile verte n'o 1 du monde 2:1 er planète
J'arrive pas a l'avoir aider moi
Personne veut m'aider
Bonjour.
Je voudrais savoir où se trouve la 2ème étoile verte de la galaxy araplane tropicale .
.
Elle est sur une colline,à droite,avant l'arrivée
T'as répondu trop tard j'ai terminer le jeu depuis 2 jours
Mayrde je croyais qu'on était le 3
Depuis 5 jours
Ah je m'emêle dans les jours
4 jours
Dsl du triple post