J'ai le tag [FER], j'en ai presque la larme à l'oeil.
Hate d'etre de retour chez Raven pur venir jouer avec vous. Amicalment le volatile de la SUS (SVER) ex NOS et futur FER avec votre accord.
Hate d'etre de retour chez Raven pur venir jouer avec vous. Amicalment le volatile de la SUS (SVER) ex NOS et futur FER avec votre accord.
LOL zozyo tu nous fait un record
Triple post
Beh écoute on attend que tu finisses ton tour chez les Sver de terre ( c'est pas de moi j'vous rassure, c'est d'RR )
dépêche toi ^^
Et LL je te savais pas si... "sentimental"
Et moi, je suis bien pressé de récup' la ps3, pour pouvoir rejouer avec vous tous (exNOS, FER ) !
Desoler pour le triple post (mon tel merde a mort). J'espere que rylan sera favorable pour moi sinon je vais pleurer lol.
Avec ton triple post c'est mal barré
nan c'est bon, juste dépêche de passer Raven ^^
et Dark, on est pressé aussi !!!
J'ai adoré qu'on ait pu synchro deux escouade, on était 13 c'était MAGnifique.^^
Candidature envoyée !
En parlant de ça Adeval, il manque certaines informations sur ta candidature, comme par exemple ton Id psn ou ton âge, si tu pouvais compléter ce serait gentil. Merci
LL tu sais je sens que dans pas trop longtemps on pourra synchro 3 escouades ^^
bonjour a tous; je vien d'avoir le jeu hier et je voudrais sa comment faire pour rentré dans voir equipe si vous voulez bien de moi et d'un collegue.
Vaxdu59
Remonte le topic à la page 1 et tout est expliqué
magraven.xooit.fr
âge minimum 16 ans
http://magraven.xooit.fr , c'est mieu
De quoi il s'est melé, le petit gars avait peter une durite.^^
J'ai supprimé son message et les réponse, sinon ça fesait pas très serieux pour le recrutement.
Esqu apexou on le met ou on veut mais pas ou tu pense.
Merci maman Lelette
Zozyo LvL 60 chez les SVER ce soir il devrait se connecter il devrait donc passer Raven
il n'as pas voulu que j'active le vétéran ( tant pis pour lui parce que sinon il serait déjà LvL 10 au moins
La FER s'agrandit encore...
ON va bientôt pouvoir former une section
On pourrait mais il n'y a jamais tout le monde de connecté en même temps
On est combien là, 50?
Pas loin oui ^^ ,45 il me semble, voir 1 ou 2 de plus... j'irai verifier tout à l'heure.
Il s'est passé quoi avec Killerdudimanche car j'ai vu le post de RR mais j'étais pas là, le gars nous a quitté?