Ouais bientôt on verra qu'il s'appelle Timothée
Ah ok.
Capuche fait son 360 devant les flock à la 10eme seconde
http://www.youtube.com/watch?v=SshcLss2BXc
Mdr t'as l'oeil quand meme ^^
Badreno qui se fait teamkill a la fin XD
Il l'a bien mérité il lui fonce dessus
Je suis meme pas avec les flok si ça date d'hier j'ai joué au moins 3 fois avec eux pas de bol ^^
coucou youtube
Coucou youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=Ip4j5_YpzXk
Jerry de toute la hype pour le match flock vs 3C
Choc des titans
Faudrait essayer d'organiser un ALL STAR entre team french un jour
Genre on crée un clan bidon pour une soirée et on fait FER,FK,G. VS TRZ, FOX,ADAC ce serait épique
32vs32 la file se remplit d'un coup donc la multifile fera moins merder, si on lance en même temps ça devrait être good
on pourrait le faire avec le bug du groupe non ?
Possible mais ce serait le gros bordel et puis je sais pas sûr qu'on puisse dépasser 14 avec le bug.
un peu d'organisation et ca pourrait pt le faire..
Vous êtes des malades !!!! Les Fox valent pas un clou... On est tombé avec eux hier en suppression, laisse tomber les boulets ...
Bon peut être pas tous mais ceux qui étaient la a ce moment la, grosse galère !!!
Au moins eux ils rage quit pas
LOL ... La fois ou ils ont fait CA j'y étais pas...
Et a moins que je ne sois au courant (2 mois et demi sans jouer) c'est pas le genre habituel de la maison ... CA a du arriver 1 fois ...
Puis on est pas des pros du sabotage NOuS
Ouais on passe notre vie en sabo c'est ça
On alterne acqui sabo, nous on n'est pas maso au point de vouloir freezer et lancer une domi
Et puis la dernière fois qu'on est tombé sur les ADAC c'était la semaine dernière et c'était en attaque sber acquisition.
D'ailleurs on a encore gagné tellement on est des pros du sabo
D'ailleurs en refaisant des domi on voit que c'est un gros mode de noob tu claque ta faucheuse en 10 min XD
Ouais ben encore une fois je ne devais pas être la ... Pcq oui c'est moi le plus fort d'abord !!!
Bon allé je voulais encore chambrer mais je vais arrêter la ...
Pas mal le trailer pour le match de team... Il parait que la 3C fait extrêmement mal ...
A bientôt sur le champs de bataille ;) !!!
et pourtant il vous faut du courage déjà pour lancer des acquisitions par ce que perdre comme hier alors que vous étiez en défense en train de nous mettre une raclée compléte et voir les deux véhicules sortir par l'autre coté de la map çà fout les nerfs...
je le sais a nous aussi çà nous le fait souvent...