que cela ne possera pas de problème*
Et ça sera un plaisir, mais ça dépend plus de moi.
@HeroVaast : Je viens de modifié ton statut, quand tu sera prêt à joué en Teamplay et si tu souhaite refaire parti de la Team tu l'indique sur ton Topic. Tu pourras probablement réintégré la Team après une nouvelle période d'essai si tout ce passe bien.
Ouep j'ai vu.
Je ne comprends pas trop la période d'essai ceci dit, car mon niveau n'a pas changé, mais bon, je m'y collerais, de toute façon ça sera qu'une formalité.
Surement que Rylan a besoin de savoir si tu jouera réelement le jeu à ton retour. Même si je suis sur que tu en sera capable.
Je ne comprends pas trop la période d'essai ceci dit, car mon niveau n'a pas changé, mais bon, je m'y collerais, de toute façon ça sera qu'une formalité.
Tu parais très sûr de toi, c'est souvent une qualité, parfois un défaut
Arf, il me semble avoir passé le premier test assez facilement, en prenant en compte le fait que je jouais déjà moitié avant que je parte y a pas longtemps.
Alors à 100% teamplay, no soucy
si tu joues 100% teamplay je penses qu'il n'y aura aucun souci. Mais la période d'attente servira justement à vérifier cela. Fais signe quand tu auras fini tes trophés.
No soucy, je finis les DCA et dans une moindre mesure les aires de parking et normalement je reviens. Le reste se fera tout seul très facilement.
C'est quoi ce bordel ya plus personne dans la team ! Revenez les gars !
Bah reviens toi
Pourquoi bad est plus un FER ?
Rylan est le seul qui peut encore rajouté les gars de la team qui sont partis chez les Valor, là Bad a fini son tour et est déjà revenu Raven, mais le problème c'est que le leader n'est pas là car en vacance, résultat 10 FER au moins qui ne pourront pas reprendre le tag avant que le leader revienne de vac.^^
Et comme c'était Bad et Esqu les officiers et qu'ils sont les deux partis faire un tour chez Valor il n'y a plus d'officiers.^^
Ah d'ac, Bad a mangé un vétéran aussi vite ?
Quel est l'intérêt de faire 60 niv et de repartir aussi vite ?
Je songe à faire un petit tour par Sver bientôt moi aussi en fait...
T'as combien de DCA à faire encore?
Pour la rapidité j'en sais rien, mais je pense qu'il a effectivement fait le tour en moins d'une semaine.^^
J'ai encore 15 DCA à faire.
Peut-être j'vais aller Sver, faire des domi, dans l'espoir d'attaquer Raven sur leur section avec bateau, ça me facilitera la tâche je pense.
ouai rejoins si tu veux tu seras le bienvenu
Hero sache que 100 DCA, c'est un bon FER gratos pour détruire de la SMP ennemie.
puis sur raven ya un punch offert pr une DCA détrruite
j'envisage de le faire aussi en sver lol
=> T'as une team prêt à accueillir un très bon Raven
=> J'ai rien bitté à ta phrase
j'envisage de le faire aussi en sver lol
=> Oui on en avait parlé