Moi j'ai NHL 11 et F1 2010 mais on peut pas parler également pour ces jeux de jeu multijoueur parce qu'il y a une grande partie du jeu solo.
Et pis c'est pas du tout le même genre de jeu.
J'voulais dire, y a pas de jeu de shoot à vocation multijoueur.
...si vos critere sont d'avoir des joueurs plus que normal. vous dévriez peut-etre vérifier votre liste de clan, j'ai croisé un FER et il avait un beau ration de 5/20 genre
ça dépends certain viennent de commencer le jeu et sont là pour être formé tu vois. Des gars comme djcoins ont fait toutes leurs classes chez les FER. Ou alors on a des gars comme nake-soldier qui eu vont s'améliorer avec le temps, mais qui pour le moment n'ont pas le forcement le niveau, ils vont toutes façon avoir le temps de s'améliorer afin que Rylan leurs donnent une réponse sur leur admission ou non dans la team.
Ah oui encore, on ne juge pas un gars sur une partie.
Et oui, certain ont le TAG [F.E.R] mais ne sont qu'en phase de test, phase qui peut durée 1 semaine voir + si il y une progression.
C'est déjà arrivé qu'un joueurs très moyen devienne supérieur à la moyenne après quelques semaines dans la Team.
Qui va prendre killzone 3 ici?
Bien évidemment moi.
dac, je dis plus rien ;)
Moi aussi
Lol le double compte...
Qui le double compte ?
LiquidSnake + MrShadax = Liquid_Shadax non?
Ah non aucun rapport avec lui désolé
Tu en ai sur?
Sur et certains
Déjà il suffit de comparer les CDV
Et pour ma défense monsieur le juge je n'oserais jamais dire du mal de la FER alors que je tente d'en faire partie
Ok jeune homme ( ), vous étes innocent.
ouf m'en voila rassuré
HeroVaast le problème n'est pas ton niveau je pense que tu le sais, le problème est ton team play , puis oui j'aurais pu te dire d'aller au front mais comme tu as pu le remarquer... je l'ai pas fait ^^
Après tant que tu joueras de cette manière tu ne seras pas "utile" à l'équipe, c'est un état d'esprit, du teamplay, et c'est AUSSI important que le niveau de jeu (ou plus précisément le frag) donc voilà . Pour te reprendre, déjà d'une tu n'étais pas encore officiellement admis je crois, de deux la décision ne m'appartient pas, faudra voir ça avec notre Rylan...
Pour Liquid: oui beh je sais d'une pas de qui tu parles, de deux oui comme l'as dit Rylan, on prend aussi des noobs qu'on forme mais on voit assez vite si il y a marge de progression ou pas, on a un joueur tout frais qui faisait 18/17 en sabo il y a 2 semaines qui fait maintenant du 50/15 en défense sur une partie moyenne , on ne se prive pas de "nouveaux venus" futurs grands joueurs ^^ le nombre d'heure de jeu importe peu pour rentrer chez nous même si on prend de moins en moins de nouveaux, car effectivement on leur laisse moins de temps qu'au début pour faire leur trou, le niveau moyen sur le jeu étant remonté depuis la sortie du jeu...
"HeroVaast le problème n'est pas ton niveau je pense que tu le sais, le problème est ton team play , puis oui j'aurais pu te dire d'aller au front mais comme tu as pu le remarquer... je l'ai pas fait ^^"
C'est dommage, on n'en serait pas venu la si t'avais été correct.
"Après tant que tu joueras de cette manière tu ne seras pas "utile" à l'équipe, c'est un état d'esprit, du teamplay, et c'est AUSSI important que le niveau de jeu (ou plus précisément le frag) donc voilà ."
C'est bien pour ça que je quitte la team aussi, je l'ai dit dans la page précédente, je vous gène donc j'me casse.
"Pour te reprendre, déjà d'une tu n'étais pas encore officiellement admis je crois, de deux la décision ne m'appartient pas, faudra voir ça avec notre Rylan..."
J'suis "admis" sur le forum de la team.
Toute façon je pense pas que cela posserait de problème si tu venais à revenir une fois le platine fait. Parce que c'est juste le fait que tu joue le platine qui dérangeait.