C'est plutôt facile. On a fait beaucoup de partie ensemble ou t'aurais pu aisément le faire.
Sauf que je n'ai pas vraiment la patience de rester 30 minutes dans une tourelle tu vois...
hero tu veu la platine a mag ? ben ta bien fait d quitté ta team , rejoint ton clan quand tu l aura d ailleur c est putain de trophé de noob tue mag pfff y a les mecs qui veulent gagné et les sapin de noel: tu pense que tu aura meilleure image a mag parce tu a une platine bref c est vos histoires ......... au faite demain je joue un peu chez raven donc si posible je viendrai cut chez vous , a moin que sa vous derange?
Benz, très cordialement, j'en ai strictement rien à foutre de ton avis sur le fait que je veuille le platine de MAG. Occupe toi de tes affaires.
Bonne soirée.
ps : et pas la peine de me répondre.
J'avoue les gars qui ne sont pas FER devraient pas venir sauf si c'est pour un recrutement...
ok hero j espere juste que tu fera pa comme sephirot , c est a dire revendre mag quand tu l aura eu........
LL je suis venu aussi dire que demain je joue un peu raven et que donc ont pourai joué ensemble .... si c est pa posible ben ok pa de souci
Bah on vera si on est connecté ensemble, mais bon j'ai pas ton id raven donc...
donc je te l envoie quand je me co raven, tu aura juste a accepté quand tu te sera co... et atention je vien juste pour q ont s amuse donc pa la peine que certain pense de mauvaise chose
Ok HeroVaast, c'est noté, c'est sur que si tu joue pour le platine, tu ne joue pas pour la Team.
Perso quand j'ai vu qu'il fallait ce suicider ou mourir 30 fois pour avoir un ruban, j'ai décidé de ne pas chercher à avoir ces "récompense" et à joué normalement (Et des rubans/médailles débile il y en a à la pelle dans MAG...)
Si c'est ça qui te motive à joué pourquoi pas.
Après comme le dit Benz il y a des chances que tu n'ai plus envie de joué après l'avoir obtenus.
Hero je n'avais pas de micro et pas le temps de t'envoyer de message car on trimait sur l'objectif à prendre, et quand j'ai vu que tu es resté 10 min (et quand je dis 10 min je mens pas ^^) sur la DCA ça m'a légèrement gonflé, j'ai donc rebranché mon micro juste avant de te TK,
après oui je suis impulsif, mais je ne t'ai jamais viré du clan, je t'apprécie moyen depuis que tu es rentré chez nous à cause de ce comportement là, à jouer pour ton platine, quand ça correspond à l'objectif du clan pas de souci mais rester derrière 10 min à attendre qu'un mec reconstruise la DCA, ...
D'une, perso si je passe devant et que je vois un mec reconstruire j'attend même pas, je le bute direct... car la DCA reconstruite retarde TOUT LE MONDE soit 32 joueurs...
De deux en restant à attendre tu aides pas tes camarades qui eux vont au charbon pour essayer de gagner la partie... FER, on gagne ensemble, on perd ensemble mais dans tous les cas on meurt ensemble.
Puis pour ma part tout le monde me connait, tout le monde sait que je râle et je me rend bien compte que quand je râle pas pour ces foutues bateuses et bien le chat vocal est plus calme maintennat si tu m'avait connu au début je gueulais aussi sur mes partenaires quand ça suivait pas derrière et qu'on allait à 2 sur l'objectif
Et quand je dis gueuler c'est GUEULER ^^ alors bon râler après les bateuses de temps à autres XD c'est un mal pour un bien, crois moi.
Sur ce j'espère juste comme Rylan et Benz que tu revendras pas le jeu une fois ce foutu platine obtenu, j'ai peur que tu trouves le jeu fade une fois ce dernier obtenu... je suis pas le seul à passer des heures sur ce jeu, donc j'ose imaginer qu'on a du plaisir à jouer tous ensemble donc à bientôt les FER! ( ce soir )
Salut Hero (et les autres )
C'est dommage que tu parte on a pas eu le temps de beaucoup jouer ensemble...
M'enfin j'espère que tu reviendra une fois le platine atteint
Benz pas de problème, et pour les autres FER j'essayerais d'inviter HeroVaast dans nos futurs groupes si ils y a de la place et qu'il est connecté en même temps. Mais cela uniquement si cela ne dérange personne, ça devrait quand même le faire puisqu'on est pas une bande d'ordure.
Perso quand j'ai vu qu'il fallait ce suicider ou mourir 30 fois pour avoir un ruban, j'ai décidé de ne pas chercher à avoir ces "récompense" et à joué normalement (Et des rubans/médailles débile il y en a à la pelle dans MAG...)
Si c'est ça qui te motive à joué pourquoi pas.
Après comme le dit Benz il y a des chances que tu n'ai plus envie de joué après l'avoir obtenus.
=> Je jouerais à MAG jusqu'à la sortie de KZ3 normalement.
Et la plupart des rubans je les ai eu sans les jouer.
Bad>Quand tu as branché ton micro tu aurais pu me dire d'aller au front, au lieu de me shooter.
C'est dommage que tu parte on a pas eu le temps de beaucoup jouer ensemble...
M'enfin j'espère que tu reviendra une fois le platine atteint
=> Si Bad et Rylan le veulent bien, je reviendrais volontier.
Je quitte la team juste parce que je gène les FER, c'est plus ou eux que pour moi que j'ai fait ça.
Tu compte carrement arreter MAG d'un jour à l'autre parce que KZ3 sortira?
KZ3 arrive avril 2011, j'ai encore un bout de temps devant moi
Ouais j'avoue.
Faudra que je prépare les mouchoirs pour avril 2011 alors.
Ouais, je préparerais les mouchoirs ... mais pour MAG, car il ne survivra pas jusqu'à Avril 2011 (même si je le souhaite hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais j'suis réaliste)
On ne peut rien dire de ce qui va se passer, qui sais peut-etre qu'à partir de maintenant les chiffres seront stables pour un an, on en sais rien mais les dévellopeurs devraient faire un système d'event ça pourrait être pas mal pour relancer l'interet du jeu.
Ouep faut qu'ils se bougent, y a taquet de jeu qui va sortir d'ici la fin de l'année.
Et heureusement pour moi, y en a pas à vocation multijoueur.