CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Force d'Elite Raven [F.E.R]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 699»
Page suivanteFin
HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 57
06 juillet 2010 à 21:04:27

C'est les premier à faire de l'humour et dire "on rigole vous énervez pas" mais quand nous on fait de l'humour ils s'énervent direct :hum:

Auronis Auronis
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 00:27:35

ouais comme dit benz yavais pas de mauvaise intention jaurais ptete du creer un topic (je veux jouer contre les FER) plutot que de le faire dans un topic ou vous y etes deja tous

badreno badreno
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 08:25:58

le message est passé au moins :gni:
Puis j'ai l'ID de Benz donc on pourra faire des parties, par contre sachez que lorsque on joue en domination c'est qu'on est de 6 à 16 dans un ou deux groupes différents, donc dans le souci de garder la cohésion et d'arriver à jouer des parties tous ensembles on ne quitte une partie que lorsque les deux groupes sont séparés. Puis on abandonne pas non plus une partie en cours, on est pas non plus des déserteurs :oui:

laburz laburz
MP
Niveau 4
07 juillet 2010 à 18:50:43
  • De retour dans la civilisation*

Je tiens à préciser que ce topic que j'ai ouvert (étant leader de la F.E.R ; je précise au cas où certains ne sont pas au courant)a pour but la présentation de la Team pour un premier contact entre la Team et les recrues potentielle.

Pour le reste on a un forum, l'adresse est dans le premier post et régulièrement rappelé comme maintenant : http://magraven.xooit.fr/

Les joueurs ayant déjà une Team (et comptant y resté) n'ont pas grand chose à y faire sauf pour passé le bonjour ou discuté tranquillement, PAS pour régler les comptes ou pourrir le topic !!

laburz laburz
MP
Niveau 4
07 juillet 2010 à 18:54:45

Pour repartir sur de bonnes base je rappel que le recrutement dans la F.E.R est toujours Ouvert mais nécessite des pré-requis. Pour information il y a + de candidature Rejeté, qu'Admise.

Pour simplifié, ni gamins, ni adulte immature n'a de chance de rentrer dans la team, pareil pour les joueurs aux performances moyennes. Seul ceux qui ont un niveau de jeu correct ont la possibilité d'être Admis. Le caractère du joueurs et le Teamplay doit être aussi bon que le reste. Pour être Admis il faut avoir tout ça en même temps.

A ceux qui sont sur ce Topic et qui sont déjà dans une Team :
Si vous êtes là c'est que peut être votre Team n'est pas à la hauteur de ce que vous recherchez, vous avez peut être envie de voir comment ça ce passe dans la F.E.R ? C'est possible, il suffit d'aller sur le forum de la Team et de contacté un des officier "Esqu" ou "Badreno" par mp ou mail.

http://magraven.xooit.fr/
Rylan Slater

RR89 RR89
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:05:22

yop les gens je reprends du serviceeeeeeeeeeee ! ici et sur MAG après tout ces jours interminaux de galere me coupant du virtuel et m'obligeant a avoir une vie autre que ma PS3 et mon pc :lol:

LL92 LL92
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:07:53

Tu aurais pu devenir Yes-life. :hap:

Atokirina Atokirina
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:09:51

Top chrono :noel:

LL92 LL92
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:13:59

Jerry Ato... :noel:

RR89 RR89
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:48:04

ben j'ai pas chaumé ! entre les organisation pour le club pis la peche la becane le quad la mecanique .... pfiouuuu cest fatiguant physiquement d'etre un yes life mdrrr

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 57
07 juillet 2010 à 22:56:30

Tu vas avoir du mal à revenir dans MAG à mon avis après tout ce temps.

Rebienvenu chez les FER :hap:

LL92 LL92
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:26:43

Tu peux laisser tomber la batteuse si c'est pas déjà fait. :hap:

laburz laburz
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 00:34:22

Non mais de toute façon il n'aura plus le choix, maintenant tout membre de la F.E.R doit être équipé d'un P90, en raison de notre sponsor "FN Herstal" (fabriquant du P90).

:content:

Bon de toute façon ça changera pas grand chose 85% des F.E.R en sont déjà équipé :)

badreno badreno
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:54:34

Le P90 est l'arme officielle de la FER c'est à n'en pas douter, un soir sur deux on a une escouade full commando ^^

_Flagada84_ _Flagada84_
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:48:54

C clair g fait 1 partie en sabo tout a l'heure ils avaient tous la P90!!Je me suis gavé a la ramasser elle est cheatée cette arme :rire:
:o))

LL92 LL92
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:08:06

C'est la seule qui vaut encore quelque chose en fait, donc on la prends tous. :o))

Atokirina Atokirina
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:17:01

"C'est la seule qui vaut encore quelque chose en fait"
de quoi? D'arme??

LL92 LL92
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:25:39

La seule arme Raven qui vaut vraiment quelque choses, enfin quelque chose qui est bien et équivalent des fusils d'assaut (on oublie les fameuses batteuses d'avant MAJ^^), c'est la P90. :ok:

Atokirina Atokirina
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:28:56

Heu le hollis et l'ATAC sont vachement bien hein, sans compté le premier sniper :(

LL92 LL92
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:29:49

C'est pour ça que j'ai dis "équivalent des fusils d'assaut" et je ne joue pas au snipe. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 699»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment