felicitation gogeta ! champagne
fake, il arrétera pas sa fic
Gogeta
euh sortez le champagne
dsl du double post aussi
double post
encore gogeta
au fait, c'était dur ou pas
je pensais faire un double post... c'est vrai, c'est comment le permis aussi?
ouais, je t'ai "owned"
moi, je le passe dans 3 ans, mais ça me fait déjà stresser
je me suis fait "owned", je suis fini :triste: je le passe aussi dans trois ans mais je ne stresse pas (encore)
me suis tromper
enfin moi, plus 2 que 3 en fait
Y'a pas de quoi stresser j'ai fait la conduite accompagné avant ça j'ai fait 20heures de conduite avec le moniteur et apres j'en ai encore fais 5 je me suis juste dis que c'etais une heure comme une autre
ok
encore
stop hs
tout le monde, je "vien" de cfiir de lire le fis (j'ai commencer se matin a 10h) c'est super continue commence, seul point noir : sa devien de moins en moins marant et de plus en plus pervers ...
Je sais, je profite de mes vacances pour revoir mon style
tu poste et c'est meme pas une suite
Slt les gens
Je lis la fic de Luke depuis quelque jour et depuis quelque jour je m'ennuis plus.
Cette fic est super.
Vivement la prochaine suite.
ET JE SUIS NOUVEAU!!!
PS:Esperons que ce message n'est pas le dernier.
Meuh non cest pas le dernier je reviens demain soir ^^
Meeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Non ! ( Meuh la vache )
Jdhs
Un des the best topic Bon-Scott, je t'admire en temps qu'editeur et candidats de mon emission
Epinglé moi ce fic!
Serieux je trouve aussi que sa devient moins marrant mais bon. J'aimé bien tes scene avec Ronal Mac Donald :p . Aussi entrain de bai** Justine Et aussi toute tes expressions
Bon allé Tchoussssss
Animauxcross : Sports-lanta : Saison 2
Cest vrai que ce serait sympa que Riki lepingle
Et c'est moins marrant parce que j'ai moins tendu dans l'humour ces derniers temps dans la fic, j'ai aussi perdu un proche sans rien dire.
Mais je promet les prochaines suite enormes, je me suis reposé et je suis a bloc ^^
Ah pasque tu peux epingler que 3 topics ?
C'est bete !
désépingle la moderation on s'en tape :D