Je peux pas le croire ce topic est mort...
...oopas
bon allé la j'attends des post
En voila déjà un
salut jaurais internet aujourdui et demain
et sinon ou est la jeunesse bas a la base le titre c "le jeu ou vs devenez des yes-ifes et javoue jsuis un peu acro o jeu :gni
donc ...
et se que dit Fande est plutot un ppeu vrai
Suite vendredi les gars
oh non c'est nul
Salut, j'adore ta fic et j'espere quelle prosperera encore longtemp. Ca ma prit 3 jour pour ariver jusq'ici...
3 jours ???
En 2h30 tu peut faire de la page 1 à 65
on est pas tous no-life
je suis revenu, j'ai rattrapé mon retards, c'set toujours aussi marrant, donc j'attends la suite
gogo depuis quand la lecture est no-lifes ???
pour lire un topic a la rigeur faut savoir utiliser la souris
Mais ca c'est de la lecture sur un forum, ce n'est pas comme un journal
oulala le topic est desert...
pour lire 60 page en 2h30 faut que tu sois toute la journée sur ton ordi que tu fasses d'autres chose apres et tout
je ne pige pas le message de gogeta , il dit que pour lire 60 page , il faut rester toute la journée dessus or , sa lui a pris 2h30 !
sachant que tu restes eveiller environs 14h par jours voir 10 a 12 pour les ados qui dorment enormement, qu'on compte environ une demie heure par repas matin, midi, et soir ce qui fait 1h30 sa laisse 8h30 dans la journée et sachant qu'on va pas sur internet juste pour lire un bout d'histoire on va compter le double voir le triple de ce qu'elle a mis pour lire soit environ 8h30
et lire les com aussi
quand elle dit 2h30 pour lire elle compte les coms avec