ouai je vai faire les mission de yuffie (les dernieres) mais minerva on verra quand j'aurai un equipement genji et + de 9999 pv! (jai battu un boss sans me faire toucher une fois, il me toucher il me tuer! 11000 de degats par coup)
Moi je me rapelle d'un boss tu vois avant le combat presque final contre Génésis ben tu lui faisait glacier il te tuait d'un coup c'était impossible fallait jamais utiliser Glacier.
La suite arrive dans moins de 5 minutes
ah bon il te tuait? j'avais jamais essayé sur lui! il fait quoi si tu lui fait?
Ben tu use glacier ou glacier+ ou GlacierX et il t'envoie "Foudre X " et il faut bien les PV a 9999 pour le conjtrer une seule fois
ah ouais c'est vrai que il faisait foudre X sa faisait tres mal! mais bon j'ai vu une video contre minerva, son attaque speciale tue en 1 coup! c'est pas juste sa, une vrai tricheuse
Minerva j'ai recommencé 30 fois pour la battre !
Bref la suite :
Vous etes tout retourné !
C'est impossible ! La cuisine est en train de prendre feu !
Votre maison va bruler et vous ne la reverrez plus jamais
Vous n'avez aucun réflexe, vous prenez un seau d'eau puis essayez d'éteindre le feu mais rien n'y fait
Et vous pensez ....
La Porsche ! Elle va peut etre bruler aussi ! Vous regardez a l'extérieur, non elle est bien en place.
Vous hésitez pour éteindre le feu tout seul, il vous parait grand. Ce feu vous rapelle tout simplement le sexe de Justine, il est très chaud
Vous prenez vote décision, vous réfléchissez encore une fois, c'est assez capital pour la suite de votre vie peut etre.
Vous decidez de :
1) Allez réveiller vos parents pour qu'ils vous aident
2) Appeler les pompiers tout seul
3) Appeler Justine lui demander de l'aide.
4) Partir avec votre Porsche loin de cette maison bidesque
PS : 5 votes identiques pour la réponse choisie, c'est trop important pour etre pris a la légère.
La 1
"c'est trop important pour etre pris a la légère."
Sinon, je dirais qu'il est moins bon que les précédent, peut-être parce qu'il est plus court ou parce qu'il n'y a pas grand chose qui se passe (ce qui rejoint la première hypothèse d'une certaine manière...)
Duolloyd : Je n'ai absolument pas fait d'humour dans ce chapitre car il ne faut pas faire que ca
Ce serait ennyant a lire si les memes blagues se répetaient alors je renouvelle un peu le scénario
la 1 plus l'aide sera grande, et plus nous aurons de chance de nous en sortir!
J'ai jamais dit qu'il ne fallait faire que de l'humour, loin de là. Par contre, j'ai dit qu'il était moins bon car il y avait moins "d'action" mise à part constater rapidement que la maison brulé, on n'a pas de nouveau élément sur l'histoire... (une description plus détaillée de lieux avec par exemple l'emplacement des principaux meubles de la pièce aurait permit de donner un peu plus de vie à l'histoire et de retranscrire un peu mieux l'angoisse de Luke face aux danger, en nous permettant de nous imaginer la distance et les obstacles qui sépare Luke du foyer, du téléphone, ect...)
Effectivement, j'ai peut etre mal joué le coup sur ce coup-la
Y'aura un peu plus d'action au prochain chapitre
Alors, il va être génial!
(Enfin, j'espère... )
Bon, je vais Bonne nuit à tous!
Good night
moi aussi je vais aller dormir a plus les gens
good night aussi
moi je vote la 1
PS: la je suis sur internet avec ma dsi
PS2: j'ai la flemme de copier ma signature
1