la 3
J'écris la suite ^^
Vous partez donc a la fete avec Justine a pied !
Elle a enfilé des talons hauts et ca lui fait mal mais bon, tant pis pour elle, elle avait qu'a pas faire sa tepu
Vous arrivez donc a la fete, c'est beaucoup plus grand que l'année dernière, il y a des manèges partout et ....
La peche u canards
Justine vous demande d'y aller, vous accédez a sa demande express. Elle s'amuse, vous la regardez faire, ce genre de chose ne vous intéresse absolument pas .
Enfin cela ne vous intéresse pas jusqu'a ce que vous voyez, sur une étagère, un poisson rouge. Mais ce poisson rouge est différent des autres, ils vous regarde comme si il voulait etre libéré, oui c'est ca, a cet instant, vous le comprenez et vous aimez les poissons rouges plus que tout ( chaud le zoophile ).
Une fois la partie gagnée, Justine choisi de prendre un poisson rouge, mais ce n'est pas le votre, tant pis pour lui, il attendra qu'un gamin obèse vienne le chercher .
Vous vous baladez dans la fete foraine, les manèges sont beaux mais Justine ne sait pas vraiment quoi faire.
Vous lui conseillez de :
1) Aller dans les manèges a sensation !
2) Aller au tir a la carabine !
3) Aller au manège pour enfant !
4) Aller délivrer votre pote le poisson rouge
La 4 pour fair plaisir au zoophile
"il attendra qu'un gamin obèse vienne le chercher " XD
Trop mdr la quatrième proposition^^
Je vote pour la 1!
Allé je change mon vote je met la 1 ^^ et comme j'ai l'impression qu'en ce moment le forum est désert ( ) tu pourrai mettre tout de suite la 1 gagnante stp
Non, je vois bien que tu changes uniquement pour avoir la suite plus vite
Faut attendre !
D'accooord
la 1
suite
Ouah mais vous etes accro a ma fic
Je prépare la suite !
Nan franchement la 1 pourrait être plus drole en fait: Luke pourré dégueulé dans les aires et ça aterriré sur Ronald qui passé par là
DDDP je vais pas pouvoir lire la suite ( ) je vais au lit
A+
Eh bien tu la verra demain
Bonne nuit + j'écris la suite !
Oui meme si c'est deja cloué j'auria dit la 1 aussi
J'adore l'idée de ichigo pour degueuler dans les air xD
Voici une suite toute fraiche :D
Vous décidez donc d'aller dans les manèges a sensation avec Justine. Vous penchez bien entendu pour le grand huit meme si c'est un peu cher. Vous vous attachez, le tour commence, Justine a un peu peur, elle s'aggrippe a vos bras. Bon choix, elle est désormais en sécurité
Le manège vient de plus en plus vite. Vous volez dans les airs tel Brian Joubert après un saut périlleux ou Doc Gynéco après un excès de Majiruana .
Le manège va vite mais Justine n'a plus peur, elle se libère. Le tour est enfin fini, ce fut un pur moment de bonheur !
Vous vous dirigez ensuite vers le tir a la carabine. Ce genre de truc vous a toujours plu. Vous faites un compromis, vous tirez, elle choisira le cadeau. Et puis, vous avez toujours eu ca dans le sang le tir a la carabine.
Vous avez 10 tirs. Vous en mettez beaucoup dans le mille, tel votre sexe dans celui de Justine
Il vous reste 3 coups quand vous repérez la lumière divine
Sur l'étagère de cadeaux, il y a un Iphone posé ! Vous n'en croyez pas vos yeux ! Il vous reste un coup ! Si vous le mettez, l'engin est pour vous
Et PAN en plein dans le mille ! Vous vous approchez du vendeur fier de vous quand :
" Je prend cette peluche ! "
Vous n'en croyez pas vos yeux !
Justine, qui devait choisir le cadeau, vous est passée sous le nez et a pris un petit nounours de merde !
A cet instant, vous haissez les bisounours plus que tout au monde
Vous décidez de :
1) Lui laisser son nounours
2) L'obliger a l'échanger contre l'Iphone
3) La plaquer pour ca
Han ! la garce ! xD
bon 1 et je me repaye des tirs pour ravoir l'iphone xD
Continue ;)
Merci :D
"Vous volez dans les airs tel Brian Joubert après un saut périlleux ou Doc Gynéco après un excès de Majiruana ."
"Justine, qui devait choisir le cadeau, vous est passée sous le nez et a pris un petit nounours de merde ! "
"2) L'obliger a l'échanger contre l'Iphone "
"3) La plaquer pour ca "
MDR!!! Je choisis la 1, sauf si elle décide de changer d'avis et de te demander si tu ne veux pas l'Iphone...
C'est moi, ou bien, les propositions, depuis un moment, font moins no-life/yes-life ?
Ce serait bien qu'on revienne dans ce style... (A moins que je ne me trompe... )
Quoi qu'il en soit, continues!! XD
Merci beaucoup j'essayerai de faire de mon mieux :D
1 : 2
2 : 0
3 : 0
1) également.