CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecco the Dolphin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecco de retour chez nous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MAVERICK-KYTANA MAVERICK-KYTANA
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:10:44

Tout a fais d'accord pour l'opus megadrive : tides of times un univers dépaysant a outrance, on nage (pas mal hein ) en pleine SF.

Oui le coup des requin qui revienne a l'infini ça fait grincé des dents.

Bon bah j'attend toujours mon second jeu ecco, toujours rien en vue. Vais annuler la vente là, et chercher un autre ecco qui réunisse l'équation : pas chère/fiable/bon etat.

A bientot.

MP
Niveau 6
03 avril 2008 à 09:02:07

Hello tout le monde. Ca n'a pas loupé : le vendeur ne disposais plus du jeu ecco mais ce dernier a oublié de le retiré de vitrine...

Moi qui pensait y jouer pendant mon congé pater....bien entamé désormais. Donc nouvelle commande, le jeu est a pres de 10 € , il existe a 7 € mais les GD rom proposé par les différent vendeur sont rayé, donc vu l'expérience récente avec ecco....
J'ai bien quelque GD rom rayé parmis mes jeux mes ceux ci fonctionne, donc je ne veut pas prendre de risque.

Alors j'ai posé une question a un vendeur, vendeur que j'avais déja questioné. En attente donc, de récupéré ecco, pour progréssé dans cette aventure qui va passablement ce corsé en avançant.

Bonne journé a toutes et a tous. Bye.

Ecco1994 Ecco1994
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:12:44

"En attente donc, de récupéré ecco, pour progréssé dans cette aventure qui va passablement ce corsé en avançant.
"

En plus, ton aventure dans la vie réelle se corse de plus en plus vu les embrouilles que tu connais pour avoir un exemplaire du jeu fonctionnant correctement.

Bonne chance en tout cas!

MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 00:38:55

Salut.

Merci pour tes encouragement.

En effet, c'est la croix et la bannière pour le dénicher en état collec.J'ai passer commande cher un vendeur pro, auquel j'ai expliqué ma malchance, et mon désir de posséderun exemplaire fiable de ce jeux.

Je devrais reçevoir bientot donc ecco the dolphin boite impec/notice impec/GD rom impec. Trop beau pour etre vrai ? Je le saurait prochainement.

Ca va me coutait 12,90 fdp inclus. Rhalala, ce qu'il ne faut pas faire hein.

A plus.

MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:13:37

Hello.

Des nouvelles sur ecco : encore une commande qui n'aboutie pas, décidement, on dirait que quelqu'un attend que je pose els questions au vendeurs pour savoir si ça vaut le coup et achète juste avant moi :snif2:

Donc commande passé chez un autre vendeur, donc voila, mes congés pater ce termine, j'aurai rejoué a Resident Evil 4 pour compenser, bah je sauterai sur ecco des que j'aurai du temps de libre prochainement, car les jours qui suivent s'annonce chargés.

Voila voila, les chronique de la trac du jeu ecco continue, a bientot pour un nouvel épisode.

Ecco1994 Ecco1994
MP
Niveau 4
11 avril 2008 à 11:51:40

La suite, la suite!

Eh ben bonne chance pour la suite. Mais là maintenant je pars une semaine, donc je ne serai pas trop présent sur ce topic non plus.

laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 13:48:53

salut moi j'ai le jeu epuis un moment je le trouve vraimment bien dur mais ( j'aiavais fini le jeu mais je sais pas qui me la effacer ) je vais recommencer aujour d'hui j'ai quelque souvenir de certain niveau harde mais beau si vous avez des question poser les moi mais par contre je ne connais le nom des niveau donc il faudra me decrire le niveau a toute

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 12:49:04

Je ne pense pas non.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment