Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir combien de sauvegardes pouvait contenir une carte mémoire Sony de 8MB.
Merci d'avance.
ça dépend de la taille que prennent tes jeux lors des sauvegarde , mais si tu exclus tous les jeux qui bouffent de la mémoire dans la carte mémoire ( FIFA , PES...) tu devrais mettre une vingtaine de jeux voire beaucoup plus...
j'ai une carte mémoire ou j'ai 35 sauvegardes dessus sur une 8 mb sony,je n'ai que des cartes mémoire sony de toute facon donc!
après j'en n'ai une autre ou y a que 6 sauvegardes dessus,et la carte est pleine,certains jeux prennent plus de 3000 ko,voir plus encore et oui y en n'a !!!
colin mc rally 2004 ou le 2005, les dernier pes ou fifa etc,c'est très aléatoire la tailles des sauvegardes des jeux ps2, ca peu aller de 45 ko a plus de 4000 ko etc !!
y recommence avec son jeux Collin mcrae
Oui eh ben toi t'as pas vu la place qu'il prends sur la carte mémoire
Je me souviens de la fois ou pepepou t'avait pris pour une femme
Ouais en gros va pas trop t'amuser a acheter des jeux de plus de 4000 ko y'en un GTA San andreas (je t'interdi po de l'acheté) mais si ta deux jeux qui prennent presque autant de mémoire que GTA et ba ta pu de place
une femme oé oé oé la je devais vraiment pas etre bien quand j'ai dis ca tient !!!
GTA SA ne prends pas beaucoup de place si tu fais une seule save
attion la version platinum de san andréas ne marche pas avec la version non platinum du jeu c'est pas la meme taaille de sauvegarde de l'une a l'autre !!
environ 3443258163 sauvegardes ! ERROR SYSTEME FAIL