Si c´est toi qui le dit ^^
c´estla semaine des boulets ou quoi?? O_o
ba on dirai
Je passe un bonjour au new modero!
bye moog!
yo! thanatos
hey blondin
c´est quand que tu te remets au dessin??
Moderateur vient a moi, j´ai a te parlé
Pourquoi a tu erazé mon topic sur les caractéristique des next-gen
Moderateur tu sera chatier demain matin au levé du soleil
oué . ...arrete de lui faire plaisir...je sens que ca faux personel est dja au garde a vous...pret a trancher tt ce qui s´approche ^^
Cafardose, je ne veux pas de comparatifs Ps3/Xbox2, pour la simple et bonne raison que je l´ai écris dans les règles du forum.
A la limite tu fais un topic dessus, et encore, c´est hors sujet... , mais juste avec la ps3.
Je crois avoir dis que je ne veux pas de topics surchargés de signes en tout genre de chaque côté.
Oui, en ce moment je tranche sec, je me demande si c´est toujours comme ça ^^
Il y a des forum next gen et un forum pour comparer les consoles, utilisez les, certaines personnes du forum PS2 n´ont rien a faire des enx gen parlez en où c´est sûr d´interresser.
than a affuté sa faux et tranche tout ce qui bouge
Oui mais quand meme ici sa pouvais avoir sa place et en plus mon titre de topic avais pas de signes
Tu a bu??
A coté de tu a bu j´ai oublié le
aafardose :
tu t´adresses a qui ? ?
Mais bon sang c´est trop compliqué de comprendre que des gens de ce forum sont pas forcément interressés par les next gen?
Utilisez les endroits faits pour ça vous serez sur de toucher le public concerné
koko ah des que sa parle de boire il est present
Pas grave Cafardose, ban. ( je blague hein ^^ )
Ce n´était pas à toi que je m´adressais pour ce genre de topic Cafardose
Non, pas ici, Moogly a bien précisé, et je ne veux pas de débats inter-console ici.
Si tu veux de la comparaison tu as aussi le forum Guerre des Consoles pour allumer un débat
Tout en rapelant que le le forum " guerre des consoles" n´est pas " guerre des forumer" mais " guerre des constructeurs/developpeurs" donc ne nous sortez pas " ouai mais je veux pas faire la guerre"
Oui, tu fais bien de préciser, surtout en ce moment vu les larrons qui courent
Oui mais quand meme, les forums sont a sujets de discutions varié, si ont respecte la chartre c´est ok, bon je savais pas que Thanh avais ecrit sa dans la sienne de chartre mais enfin, ont va pas se disputé juste pour sa, je rigolais, j´espere que vous avez comprit mon humour
en plus si tu lis pas les regles en premiere pagedu pic...