oué . ..ou des grosses courges....
dsl dévil
Qui est donc ce fameux né A-t´il un autre pseudo plus connu, tant de questions^^
manps2 :
Dois je vraiment te l´expliquer ?
1°) Tu apprends à lire le forum de modération, surtout quand je t´explique le pourquoi de la chose.
2°) quand tu t´adresses à moi tu ne m´insultes pas, même en mettant des " ***"... je sais lire à travers
3°) Tu apprends à te servir de la fonction rechercher, je ne veux pas voir 50 topics développant le même sujet.
4°) Tu apprends à écrire convenablement, je demande du lisible, pas du sms´style avec de l´abrégé.
Merci de ta compréhension.
( dans le doute tu as le même texte sur le forum ou tu es allé te plaindre, le suggestion il me semble ) .
Le forumeur dont j´ai oublié le nom mais qui a pris la sale manie de mettre sa publicité à chaque message fera l´objet d´une demande de ban au prochain message du genre.
Trop c´est trop, il faut savoir les placer dans le contexte, et pas les placarder à tout va sur tous les topics.
Bon... nettoyage effectué à moi les 1000 tas de charognards
mouchacho , le fameux publicitaire, c´est à toi que je m´adresse.
. ..
Si vous floodiez pas je ne pourrais pas le retourner contre vous en ma faveur
Je n´efface que l´inutile comme les 50 " " " je vais aux wc " ( mythique celui-là Copyright Moog ) ou encore les posts avec juste un smiley dessus.
( moog style^^)
ßon, moi je vais me coucher
pourquoi t´as effacer mon topic le mod?????
C pas bien
... forum annonce si tu veux vendre quelque chose à 10000 €uros
Bonne nuit Xsnob
Parce qu´il préfère voici
Bonne nuit tout le monde
Thanha sur Msn j´ai envie de flooder viens :o)
C´est bizarre mais le forum est plus actif la nuit que le jour
salut !
Lu raiduk
Revoilà du flood à coup de salut
Mouiiii Yuna ? Bon j´arrive, mais viteuf^^
flood le mot est un peu fort on peut plus se dire bonjour ?
Du flood :hontre: N´importe nawak ^^