Lu ^^ Jakass
Lu jackass et thu
j´ai une question: les topic concernant des jeux comme celui de gta san andreas ne devraient-ils pas se trouver dans le forum dédié a gta?
A ce compte là les topics de chaque jeu devraient se trouver sur les forum de chaque jeu...ici c´est un forum généraliste qui englobe tout l´univers de la PS2, on y parle d´un jeu comme de la console ou des accessoires, après libre a chacun de parler d´un jeu sur UN topic ici ou d´aller sur le forum du jeu
et aussi ce topic il sert a quoi sur le forum ps2? : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18-9033614-1-0-1-0-0.htm
Lu jackass et thu
ouai, mais bon voila, le forum ps2 devrai plus servir a ceux qui ont des problèmes technique ( comme moi par exemple) et non au jeux
Oulà petit bug désolé
Si ce serai juste pour parler des problèmes technique ou de la ps2 juste, le forum serait totalement mort ! ! Déjà qu´il est pas bien vivant
tsuyosa : quel topic ? ^^
Je ne peux pas être collé à mon pc 24h/24
Moog a tout dit, c´est au choix
On ne remonte pas les vieux topics rodidjiou !
( en fait je crois que Moog a tout calculé, il prend des vacances pénards, et quand le modéro de l´été aura pété un cable il lui relaisse la place l´année )
il n´y a vraiment personne pour repondre a mon probleme? parceque moi j´ai cherché sur des site et j´ai trouvé aucune réponses
Non désolé, mais attend quelques heure ou un jour, là en deux heures de temps il ne faut pas forcément s´étonner
Prends ton mal en patience, avec un peu de chance quelqu´un te répondra
Ne craque pas avant la fin de l´été stp
c´est pas drole, faut bien offrir quelque chose a mon frère pour son anniversaire !
Tu lui offre un sugus!
Vive Tekken 5
Il est bien alors
c est vraiment inutile d etre moderateur lorsqu un forum atteint un nivo de noobilité aussi élevé
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18-9004684-1-0-1-0-0.htm
splinterjo
Posté le 30 juin 2005 à 21:46:25
c est vraiment inutile d etre moderateur lorsqu un forum atteint un nivo de noobilité aussi élevé
Tu veux bien dire " inutile" ?
J´utilise la fonction rechercher, tu utilises la fonction rechercher, il utilise la fonction rechercher, nous utilisons la fonction rechercher, vous utilisez la fonction rechercher, ils utilisent que dall*
C´est la mode des topics inutiles en ce moment juste pour moi ?
Ou c´est toujours comme ça ? ^^