Chut c´est un secret
euh d´accord merci
Thanhatos Posté le 28 juin 2005 à 10:30:27
Je le sais depuis ce matin
J´ai eu comme une intuition et au lieu de me lever à 14h comme prévu je suis tombé du lit et j´ai jetté un oeil sur le pseudo de Moog avant d´aller voir mes mails.
Moog bleu ça fait un choc
moi j´ai l´habitude de le voir bleu avec ses photo-montage tout pourris
sinon Access a encore annoncé son départ ? remarquevous savez ce qu´on dit, la 17ème fois c´est toujours la bonne
Non mais merde resté !
Il faut savoir partir,chaque bonne chose a une fin
Merci pour vos liens.
On peut à peine tourner la tête pendant deux heures que certains croit que tout est permis
R8M
Posté le 28 juin 2005 à 19:23:20
mon petit thana c´est bien que ça soit toi le modérateur car on aurrait pu plus mal tomber alors bonne chance
Je ne suis pas petit d´abord ! ^^
Tsokoa
Posté le 28 juin 2005 à 19:17:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon Dieu Moog qu´avons nous fait...
en plus à peine élu il sera jamais la car il passera son temps à jouer à Tekken 5
Tsoko, je vais le faire à la Ramiel ( mais en plus fin bien sur ) , je ( moi ) tend ( du verbe tendre ) mer ( avec les vagues ) deux ( le chiffre )
Et oui par contre demain je saute dessus à l´ouverture du magasin , à 10 heure pile poil devant le magasin
Fan-Nintendo : tu as tout à fait raison, on s´en moque
Je-ne-sais-plus-qui : pas de pub ici merci.
JPLOURY : pas de topic en majuscule s´il te plait.
Tu peux le recommencer.
Channel56 : fais rechercher avant de créer un topic s´il te plait.
Une ps2 d´occasion tu peux en trouver à tous les prix.
Plus ou moins dans la fourchette des 80 à 120 €uros( 120 il y a intérêt à ce qu´elle soit quasi neuve... ) .
LOOL mec t´es pas tjr obligé de dire que tu suprime des topics^^ certain pourrai croire que tu flood.
^^
d´ailleurs il parait qu´il était dispo dans pas mal de magasins dès aujourd´hui
Canard_Sauvage : encore un topic du genre et c´est le ban.
Je préfère mettre pourquoi je supprime de façon à me rappeler à qui j´ai eu affaire si il y a discution après.
Pour les trucs très gros mais pas spécialement méchants je ne fais pas de rapport t´inquiète pas, je n´ai pas que ça à faire non plus ( comme ce que tu viens de faire )
J´ai vérifié dans mon magasin, je ne peux l´avoir que demain matin ^^
Tu préfère peut être, mais ça va vite te gonfler ^^
LOL Nez-fast ! Joli fake
Possible que je me lasse, mais je vais pas commencer à me lasser dès le 1er jour de modération quand même
Et je rassure, j´en ai effacé pas mal sans le dire^^
Access se casse...mouais quand on approche la quarantaine c´est normal on se lasse^^
Alors comme sa c´est Thanhatos le nouveau modo ?
Atendez là, vous étes sur que les votes n´ont pas étaient truqués ? Je veux connaitre le nom des personnes qui ont voté !
PS: Nan je déconne, et que ton " régne" de modo ne te monte pas trop à la tête, et gére ce forum comme l´ont si bien fait tes prédécesseurs !
Bonne chance poto !
lol
nan sérieux sa n´à pas été truqué ? je déc´, sorry
shadowfury42 : pour connaître les futurs jeux ps3 essaie de voir du côté du forum ps3
Nan ça n´est pas trucqué ! !
Merci