Pourquoi avé vs acheté la ps2 é pa 1 autr console?
J´ai la Ps2 et la Xbox !
Et si j´ai la Ps2, c´est qu´elle posséde des jeux que j´aime.
On a pas forcément qu´une console^^
Mais bon entre autre je dirai qu´étant un grand fan de T-RPG je n´ai pas vraiment d´autre choix que la PS2, elle en propose beaucoup et de qualité et les autres consoles n´en proposent pas du tout.
T´as vu le prochain Front Mission est annulé en Europe ?
la ps2 a un tré gran choi de jeu,et elle a Devil May Cry
Elle n´a pas que ça...
Oui, mais de plus en plus de T-RPG sont distribués en Europe comme les Nippon Ichi qui nous gatent en qualité et quantité
Non mais je plaisante FM n´est pas annulé ^^ !
Jamais jouer à ce type de jeu...
cé vré ke phantom brave é une petite perle a possédé
Sur Ps2, il y a des Merveilles comme :
Devil May Cry, La série d´Onimusha, de GTA, Ico, Zone Of The Ender 2, Final Fantasy X, Dark Chronicle, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid 2 et 3, Les GT etc...
déja vs mavé doné bocoup d´info!!! merci bocou
De rien !
pa de problème si tu veu plus d info fé signe ; )
Moi d´une part car c´était la seule console disponible a l´époque ( Juillet 2001 ) et aussi pour une raison qui tient en deux mot magique :
Gran Turismo
Je suis fan de la série, c´est THE jeu pour moi, pas qusetion de le louper Et puis les jeux de courses au départ, c´était surtout sur PS2 que sa se passait, la X-box a récemment fait du très bon, mais au départ la PS2 avait largement l´avantage.
Des nuits entières sur GT, quels bons souvenirs... ^^
é oh!!!! lé anti-ps2 il mete pa le bordel!!!! moi jvoulé seulement savoir si la ps2 été bien!!! cé pa 1 déba ps2 vs gc!!!!!
a la limite comparer xbox et ps2 c´est faisable mais comparer PS2 Vs Gamecube
La Ps2 est une très bonne console avec ses défauts et ses qualités.
C´est pas que des souvenirs
Je suis toujours des nuits entieres dessus moi Au taquet, a tombeau ouvert en Ruf CTR Yellow Bird sur le Nurburgring au volant retour de force, bah la tu te demande pas pourquoi tu as pris une PS2 ^^
lol !