Bienvenue a vous tous chers habitués du forum Ps2 oui j´insiste sur le mot " Habitués" car ce nouveau jeu vous est réservé!!!
Oui comme vous l´avez constaté le Master Forumeur est devenu un vrai topic a boulets je vous propose donc de rester entre nous selon une selection que plusieurs forumeurs et moi meme effectueront!
Pour la réussite de ce topic il me faut 20inscrits, le gratin du forum!!!
La competition est simple les 20inscrits s´opposent dans des journées comme dans un championnat de football.
Ce sont les forumeurs qui votent pour le participant qui est a leurs yeux le plus utile a la vie du forum.
Apres chaque journée un classement est effectué selon le bareme suivant
Victoire:3pts
Match Nul:1pt
Defaite:0pt
Precision:Seuls les habitués du forum c´est a dire ceux présentant un nombre de jours supérieur a 200 et ayant posté plus de 2.000 messages sur le forum Ps2
Mes amis il ne vous reste plus qu´une chose venez vous inscrire et participer au nouveau jeu phare du forum " Le Championnat du Forum"
Ta24z
bonne idée taz,c de toi cette fois?
euh oui j´ai élaboré le reglement tout seul ! !!!
je suppose que je t´inscris
Liste des Inscrits:
-Ta24z
-Zob_La_Mouche
2/20
oué bah oué
je m´inscris ! !!!!
arnaud>>>tu es en effet apte a voter sur ce topic et nous t´encouragerons a le faire mais disons qu´il y´a des ´prioritaires´ de vrais habitués qui contribuent plus a la vie du forum que tu ne le fais ( ce n´estr pas un reproche)
qu´ il reste de la plaxce apres que les " cadres se soient inscrits" tu seras le 1er a etre inscrit
merci quand meme
comme dit zob je sais tres bien que je vais me faire beaucoup d´ennemis sur ce forum en créeant ce topic mais ca devenait necessaire
( merde prkoi il a mis " zob" dans son msg,jvai en avoir pl1 moi aussi )
c une blague ? ?
j´ai 210jours et 4000mess postés ! !!!!
enfin bon!!
moi j peu etre inscrit?
pas assez de msg evil ni de jours dsl mais si je prends pas arnaud je te prend pas toi^^
arnaud>>>>je te rappelle que tu sera le 1er a etre inscrit en cas de manque de places le prends pas mal ce n´est qu´un jeu
bon jgo moi,a c´soir
ciao et bonne chance taz
Zoli Orange Brassé
merci zob j´en aurais besoin car je vais avoir un lot innombrable d´ennemis
mais bon c pas l´heure de pointe en ce moment
je vais bosser proposez de vous inscrire et nous vous dirons si vous etes retenus
je m´inscris(comme ca ca sera fait)bonne tres bonne continuite pour le forum(meme si je reste)
Inscription acceptée best mais attention ici pas de derapages comme tu as su le faire dans le passé je te fais confiance
me revoilou
ta24z Posté le 09 octobre 2004 à 14:43:15
Inscription acceptée best mais attention ici pas de derapages comme tu as su le faire dans le passé je te fais confiance
-----------------------------
tu parles de quoi la :saracastic: non vraiment je ne vois pas :encoresarcastic:
ta24z Posté le 09 octobre 2004 à 14:43:15
-----------------------------
tu parles de quoi la non vraiment je ne vois pas :encoresarcastic:
non d´accord pas de derapages(meme si ils sont controles)mais quand il ya ramiel ds les parages dsl mais la c´est vraiment plus fort que moi donc en la presence de ramiel je demande l´autorisation de faire des ( quelques)derapages tres tres controles permission acceptee??
moi je peut