J'avais hate de piloter mes mobile suit prefere en meme temps sinon c'est le seul jeux que j'ai fait en japonais.
Et t'a bien aimé ?
J'adore pouvoir utiliser le freedom et le justice.
Tu ne connais pas encore les noms mais ca viendra.
Les noms ? Mais je pourrais jamais les connaitres de toute façon vu que je vais pas y jouer.
C'est dans Seed.
Ah je me perd déjà^^ Ouais, je vais les connaître^^ Regarder deux films d'horreur cette nuit, tu connais daying breed ???
non quelle genre?
Horreur ^^
Ouais mais genre:gens déchiqueter,zombie,virus,de tension...
Ah ^^ Euh, un résumé va être mieux^^^^
Par contre, il y a du spoil :
Une femme veut continuer se qu'à fait sa sœur, c'est-a-dire, trouvé un tigre de Tasmanie. Elle y va avec sa son mari et un pote de son mari avec la femme du copain de son mari, en gros ils sont quatre^^ Une légende dit qu'en 1828 (par la) un cannibale vivait ici. Des touristes venaient en Tasmanie pour le tigre, et la population enlevait toute les femmes pour que la famille du cannibale puisse continuer a vivre... Tu vois ce qui va leur arriver.
J'ai une légére idée...
Je suis la en ce moment tu connais.
http://www.transformice.com/
Une idée pour résumé le... résumé ???^^
Ah nan, je connais pas du tout, c'est quoi exactement ???
Résumé:Repas spécial.
C'est un jeu multi en ligne faudrait faire une partie ce sera plus simple d'expliquer.
Repas spécial ????
Ouais, j'ai déjà jouer a ce genre de jeu, tu dois atteindre un certains points, nan ?
et bas vous parler beaucoup XD en même temps se topic est fait pour sa lol.
bas ouai je me suis mis a fond de dans et en - de 2 semaine je suis passer niveaux 50 XD la je me suis arrêter car sa vas 2 minute de tuer des sourie a longueur de journée XD
Pointe
Mopao Tu reviens parce que comme tu le vois : c'est mort...
Omega Un ancien qui revient ^^
R110, alors tu nous a bien abandonné pour... WoW ????
Le scénario t'a déçu ??? Pourquoi ???
En gros c'est sa^^
Bon c'est bien un new alors^^