Mais alors pas de sous titre en français ?
kidloicisback
-->Tu fais quoi comme travail pour avoir passer 6 ans en Angleterre et voyagez dans 16 pays en ayant à peine 25 ans?
L'anglais est très facile d'accès, c'est après que ca se complique. D'autres langues c'est le contraire, le départ est difficile mais ensuite c'est facile.
Toute façon, si vous refusez un jeu parce qu'il n'est pas traduit ans la langue de Molière, vous risquez de passé à côté d'un bon jeu (si il est bon).
Mais depuis un temps, on voit que certains personnes croient que le jeu doit être obligatoirement traduit en fr et ça, ca fait un peu peur pour l'avenir.
J'ai testé la démo, je l'ai quitter peu de temps après, car trop de dialogues en anglais, donc j'imagine pas le jeu complet, pourtant il a l'air intéressant mais bon.
Si ce n'est pas en VOSTFR, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce jeu.
Rafik93 Idem!
Décidément Sega aime se tirer une balle dans le pied
JE suis allemand moi :D
tram_1984 Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Tu est prié de rester poli stp!
bonjour
j'ai téléchargé la démo, et j'ai pas été convaincu, je me le prendrai surement pas à cause de plusieurs points dont le système de combat libre.
pour en revenir à la langue, effectivement on a fait de l'anglais au collège et au lycée, mais soyez quand même rationel, notre vocabulaire anglais ne peut pas être équivalent à notre vocabulaire francais...
moi par exemple j'avais shenmue 1 et 2 sur dreamcast, je comprenais l'histoire dans sa globalité, mais il y a parfois des mots qu'on ne connait pas, et si on veut profiter à fond de l'histoire et du soft et totu connaitre dans les détails, je suis désolé mais l'anglais n'est pas la meilleure solution, meme si pour comprendre c'est déjà mieux que le japonais
salut
pour ma part je comprend un peux l'anglais mais a choisir je préfère 100 fois ,1000 fois que dit je 1000000 de fois mieux un jeux sous titrer français tu ne profite pas (a moins d'être bilingue ) d'un jeux sous titrer en anglais tu loupe forcement des détaille qui donne de la magie au jeux
voilà tout est dit !
Parfaitement d'accord avec vous les gars!
Un VOSTF aurait été mieux c'est le moins qu'ils puissent faire.
Traduire tout le jeu en français aurait fait beaucoup de boulot mais faire juste les sous-titres c'est beaucoup moins de travail non!?
c'est clair l'effort en aurait valus le coup
C'est clair que c'est fort dommage que le jeu ne soit pas traduit en français mais bon faut se mettre à leur place. Si ils devaient le traduire en français, ils auraient dû le faire dans casi toutes les langues en Europe. Mais bon si l'anglais ne vous attire vraiment pas ils vous restent toujours japonais ^^
PS: pour le japonais je plaisantais ^^
en ce moment y'a pas mal de bons jeux qui sortent
j'ai téléchargé la démo yakusa 3 et je l'ai terminé, mais j'ai pas été vraiment convaincu, donc ce jeu sera sans moi
par contre chapeau pour les cinématiques, tellement elles sont belles on dirait que les scènes sont précalculés bien que c'est du moteur in-game, conséquence: si on s'achète des fringues, on risque de ne pas les voir dans ces cinématiques, mais peut-être le costume original gris
Bou nul, les jeux en anglais...
Carrement, jamais vous n'auriez acheté les 1er zelda, ni les FF 16bit, ni les tales of, ni blablabliblablabla...
Manquerait plus que vous fassiez l'effort de vous taper un jeu en anglais, vous seriez capable d'améliorer votre niveau avec des tournures et du vocabulaire, quelle horreur...
La localisation c'est bien, mais ça reste un petit plus, on devrait déja être content que les dev' pense à mettre du français de temps en temps vu l'importance de notre langue par rapport au +6M de personnes sur la planéte bleu.
Enfin bon c'est vrai que la france c'est le nombril du monde...
En France on parle le français m...e
XD
L'anglais n'est pas difficile dans Yakuza 3 mais c'est vrai que rien ne vaut NOTRE Langue courante,il sauraient pus claquer plus d'argents pour les trads,c'est un jeu assez connu quand même,ils sauraient largement récupérés leurs argent alors que là;ils vont perdent des ventes.Sa nous fait loupés une partie de l'histoire, c'est dommage;je suis déçus.
Ptn mais stop de croire qu'un jeu doit être obligatoirement traduit en français.
Vous sortez d'où pour croire qu'un jeu doit être traduit en français tout le temps.
Quand le jeu est traduit en français, soit c'est une très grosse licence (yakuza n'en fait pas partie malheureusement)(suffit de voir l'activité du forum),soit un jeu très facille à traduire, soit c'est cadeau.
C'est comme le dernier star océan, il a été traduit en français. C'est un cadeau car le 3 lui n'a pas été traduit. Et il y en a du texte.
Je suis désolé de vous le dire mais comme l'a dit sebola05, la france n'est pas le nombril du monde.
Si ils l'avaient traduit en fr, ils auraient du en espagnol, allemand, italien, hollandais etc. Y aurait pas eu de raison que ce jeu ne soit pas traduit dans ces langues là sinon.
Façon, les bases en anglais ne sont pas dures. Certes l'argument du on va ptete rater qqs passages à cause d'une incompréhension, mais si ils l'avaient traduit en fr, on aurait eu droit aussi à des déformations.
Alors bon stop, toute façon, ça changera rien de faire une petite crise de "ouin ouin pas traduit en français".
moi si j'achète pas le jeu, c'est pas seulement à cause de la langue, j'ai testé la démo et l'ai terminé, et franchement je l'ai pas trouvé très très bien, après c'est une question de goùt
les vidéos de gameplay de youtube lors des combats cinématisés avec des boutons à appuyer sont superbes, mais je trouve que le système du combat libre est à chier
enfin en ce moment y'a trop de bons jeux qui sortent, alors raison de plus pour ne pas le prendre
Dernièrement je sens déjà que y'en a qui vont me dire
"Bon ben si t'aime pas notre jeu yakuza 3, alors dégage de ce forum, et viens plus nous embeter sur notre jeu !"
à quoi sert un forum si on peut pas dicuter calmement et debattre ? ce forum est fait pour tout le monde
Salut, je viens de découvrir ce jeu qui ressemble fortement à Shenmue, dans son gameplay etc... Je n'ai pas connu les deux premier volets. Par contre je suis un fan mais shooté de Shenmue 1 et 2, j'aurais préféré un Shenmue 3 que Yakuza 3 ^^. Que vale les deux épisodes de Yakuza ça vaut Shemue ou c'est moins bien ? Ce Yakuza 3 à l'air pas mal, dommage qu'il soit pas prévu en vostfr Shenmue 2 l'était et j'en ai chier pour Shenmue 1 en anglais meme si j'ai adoré, j'ai pas tout suivi de l'histoire ni de certaines missions à faire, je me suis rattrapé grace à la soluce mais par moments c'était pas facile. Il faudra surement faire de meme avec celui la mais c'est couyon qu'ils fasse pas de traduc de ce faite je ne suis que peu tenté. Shenmue 3 meme en anglais la j'aurais pas hésiter mais bon ^^ Ils peuvent faire un effort Shenmue 2 a été en vostfr.
Sinon sur dreamcast je crois à l'époque en m'avait parler d'un meme jeu dans le meme tripe que Shenmue mais avec des samuraïs je crois. Je me rappel plus du titre, en tout cas c'est clair que les shenmue ça m'a marqué et c'est le seul jeu qui m'ai vraiment marqué comme ça et dont j'attend trop la suite et fin. Car Lan Di j'ai pas pu lui botter les fesses !