hum question bête ... y a pas moyens de garder sa mana quand on réincarne ? car j'en ai 10 000 donc c'est balot de tout perdre
C'est vrai c'est bête de tout paumé, suffit dépense en un max avant de te réincarner.
Bon mon équipe est lv200 environ je pense finir l'histoire sans problème mdr.
wé tempis je vais essayer de trouver le vendeur de skill utlime puis les réincarné lol
et fait gaff le bosse de fin peut être dur
sinon Zeltiti tu as acheter des skill ultime toi ? car la je suis devant le vendeur mais il ne vend que des skill pour le perso dans le quel on est rentré ( faillais s'en douter ^^ )
mais bon vu le prix des skill ultime ça doit être chaud de les avoir vu qu'on a pas bcp de mana au lv 1 ... ... ...
Non pas encore acheté mais ce que je ferais c'est réincarné, puis le mettre dans le club qui récupéré 50% de la mana de ses voisins puis comme il sera tjrs au lv1 go class world ce sera plus facile.
tte façon une fois qu'on a un bon stuff et qu'on connait une map adequate pr leveler, obtenir des hl et de la mana ce n'est plus un pb...
sinon Dark_Hit le prix des skills ultimes ont l'air de te faire tourner la tete??? ^^...c'est quoi les prix??? xD...
c'est pas chere c'est que 6000mana mais fait un class world au lv 100 voire plus c'est pas pour moi pour le moment ... donc je réincarne mais aprés j'ai plus de mana xD
Snif histoire finie. Pas grave encore plein de trucs a faire.
Finalement une équipe lv200 c'était trop pour le boss de fin mort en 3 coups
lol moi j'ai arrêter ... ( quel honte ) mais la je vais m'y remettre booster mes perso et continuer l'aventure lol
sinon si tu sais comment viré les autres prims je suis tout ouï lol
Bah les miens sont toujours la mdr. Et puis l'histoire fini il y a d'autres aventures yeah.
c sur...on sait qd on commence un disgaea mais on sait jms qd on va le finir ^^...
c'est pas pour rien que Mao à 4 millions d'heurs
Ouais, mais en plus il y a une side story après l'histoire.
raaah ça c'est bien :D j'ai hâte de la découvrir ... la je me fait tout mes perso lv 1 ... vais devoir les booster xD
ca y est j'ai mis la patte sur la 7-3 (ah merde j'vais encore bloquer les compteurs )c'est parti pour 3 jours de level up / transmigrate !
GO !
M'en parle pas, mes persos sont lv200 et je v y retourner un peu en boostant les monstres. C'est trop le pied ce stage, mais hâte de débloquer la HoO.
Bah snif, j'ai lu qu'il faut juste faire 4 stronger bill pour profiter au max de la 7-3 ça sert a rien de monter encore plus les ennemis. Donc vous savez ce qu'il vous reste a faire.
ha pourquoi ça sert a rien de booster plus ?!
sinon vous avez pas un truc simple pour reprendre un bon lv après une réincarnation totale ? ( tout les perso lv 1 ^^ )
dites, house of ordeals, on peut la debloquer a partir de quand ?
pour la reincarnation generale, mao au coin + 2 perso autour avec le 10% d'xp et tu fais tourner (apres je vois pas autre chose ...)
ca sert a rien a cause du système d'xp qui fait que pour passer du 99 au 100 c'est le plus long et les ennemis lv99 rapportent bcp d'xp autant voir plus que des 160 par exemple. Oui c'est bizarre mais bon.
J'evite les reincarnations totales, je fais tourner.