Pour la class world faut deja avoir un club, le student coucinl je crois et ensuite des fois après un combat il y aura un message disons que quelqu'un (je ne dit rien eh eh) visite ton QG, tu le trouve et tu lui parles. Marona et cie ne sont pas automatique.
ok merci ^^
quand je serais à l'act final je chercherais les perso bonus lol
hum wé bah la class world c'est pas encore pour moi xD je me suis fait totalement poutré au premier lv de mao ^^" ( pt'être parce que j'ai booster 4fois le lv des monstres o_O" )
par contre j'ai pas compris ... ils marquent mana requis 5000 j'en ai que 2700 et je peut quand même y aller ^^" fin j'ai pas saisi le truc de la class world xD je verrais ça quand j'aurais des perso plus fort ^^"
Quand on y rentre le lv des ennemis est celui du perso dans lequel on est entré (bref dans un perso lv1 c plu simple). Quand on y entre on choisit un boost particulier, un bonus, par exemple plus de critical, que tu acheteras en entrant dans la salle mystère du 9ème étage et cela requiert du mana. Mais tu n'est pas obligé d'y aller et d'acheter ce boost bonus en faisant la class world. Une fois les 10 étages parcourus ton perso aura des % en plus dans plusieurs de ses stats.
En résumé le mana pas nécessaire mais sert a acheter des trucs en plus.
ok en fait c'est quand on tu le clone du perso qu'on gagne les % mais si on achète le boost c'est mieux ^^
ok bah j'ai plus qu'a m'entrainer lol
perso le class world je trouve ça pas facile...j'ai du enchainer 4 etages max...j'ai reincarne en genius pr revenir au lvl 1 et aborde le class world mais bon...
c sur au debut c facile pr le 1er etage...mais ce que je savais pas c que le fait de monter de 8 lvl à l'etage 1, fait qu'à l'etage 2 les ennemis sont lvl 8 et ainsi de suite...
donc meme si au final j'ai des stats booste par rapport aux ennemis qui eux ont des stats "normales" je me fait qd meme defonce comme il faut...
le resultat c qu'il faut que je sorte avt de pouvoir atteindre le l'etage 10...pr moi la soluce c vraiment de se mettre des armes et des armures de fous avt d'entrer là dedans...ya aussi notre double qui apparait des fois et c vrai qu'il est pas facile à buter vu qu'il a exactement les meme stats que nous...
J'ai jamais eu de mal a le faire mais je rentre toujours dans un perso lv1. Tu peux toujours eviter de sortir ce perso comme ça pas d'xp et donc toujours les ennemis lv1 (mais j'ai jamais fait ça).
wé c'est peut être pas une mauvaise idée de pas le sortir ^^ tant qu'il gagne des stats c'est le principale ^^
fin bref des qu'ils sont lv 100 avec assez de mana je réincarne en Genie et j'essayerais lol
aaah je viens d'arriver a une super map pour xp miam miam la 7-3, je sens que je vais y passer du temps
ha ? moi je farme la 5-2 pour le moment je fusionne les monstre pour en avoir des de 280 vu qu'il réapparaissent tout le temps c'est nickel lol dans 1combat j'ai mon berseker
J'ai très peu refait certain stage mais la 7-3 est vraiment idéal, je viens de débloquer le masked hero mdr. Je vais faire en sorte que mes persos atteignent le lv100 puis je continuerais l'histoire.
Par contre j'ai remarqué des tags sur certaines tables de la classe, mes persos sont des voyous
des tags ? se sont donc des élèves honorable
moi j'en ai jamais vu ^^" moi je suis au Ch5-7 et je vais farmer le lv 5-2 jusqu'au lv 100 pour tout les réincarné ^^ ( plus que 20lv lol )
vivement le 7-3 pour voir ce que ça donne ^^
hum je viens de commencé le Chapitre 6 mais j'ai toujours que 3technique pour chaque armes à acheter ... c'est normal ? y a que Champloo qui en a 4 lol
est-ce qu'il faut acheter toute les techniques avent d'en avoir des nouvelles ? car ça me gave d'avoir toujours les même attaques ^^"
réincarne tes persos, il ne faut pas rester dans la classe de base et prendre les évolutions suivantes sinon ils peuvent pas les apprendre.
ok ^^ j'ai encore un petit peu de temps alors je réincarne jamais en dessous du lv 100mdr
mdr alors que moi mao a par exemple deja été reincarné 2 fois
tu les réincarnes en génie à chaque fois ? car bon si je les fais tout les 100lv c'est pour avoir assez de mana et de bon stats ...
fin si t'as des truc pour avec bcp de mana je suis preneur lool
Un bon truc pour se faire de la mana : fait la class world et le perso dans lequel tu es allé recuperera plein de mana, en tout cas a chaque fois mon perso dans lequel je suis entré a fini avec 1500-2000 mana.
Mais non je les reincarne pas a chaque fois en genie.
ok c'est pour ca ^^" j'essayerais un classe quand j'aurais réincarné plusieurs fois ^^ je vais bosser mon mana avec les fusion xD
perso, mao deja reincarné 2 fois (pas en genius, en distiguished ca suffit pour le moment) avec 2 class world effetuéée, 2 dropout tués, et les 2 "presidents" aussi => mode roxor on
j'en suis qu'au chappitre 4, vous connaitriez pas une map ou se faire de le thune vite fait ?
(j'en reste pour le moment sur la derniere map du chap 2 en stronger x2, 12000 par tour mais c'est trooooooooooop lent ...)