CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 206»
Page suivanteFin
tete1309 tete1309
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:21:09

savez vous a quel niveau du mage on debloque l'evolution suivante (star mage) ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 novembre 2008 à 14:28:22

Pour le Star Mage il faut un Mage ( n importe lequel ) au niveau 50. Puis un Star Mage level 150 pour un Pris Mage et finalement un Prism Mage level 450 pour les Galaxy Mages. voila ;-)

tete1309 tete1309
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:30:30

merci bcp. j'etais lvl 47 et je commencai a me poser des questions.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:26:57

Qu'on les galaxy mages de si spécial ? Une nouvelle magie ? :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 novembre 2008 à 15:40:29

non pas de "nouvelle" magie mais ils regroupent un peu de toutes les autres classes et ils possèdent l'aptitude de base ( en terme de % ) la plus élevée :-) c'est la meilleure classe de mage...suffit de lui apprendre via le Skill Inheritance les magies du type Omega et certains boosts.

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 00:18:23
  • Soldier 1st class Cloud au rapport ! x)*

Non sans déconner, j'ai testé la méthode de la Map 7-3 avec plus de 4 [Stronger Ennemies], et ça marche impec' pour lv up ^^ Je suis actuellement lv220 (un peu plus, je sais plus exactement lol)

Çà commence à devenir intéressant : plus de 10k d'HP, 1000 de SP, moins de damage reçu, plus d'infligés, bref que du bonheur. J'ai dépassé la barre des 35k de damage avec (machin) Aergun de Mao sur la Map 7-3 sur 5 ennemis =)

Bon les gros lv par contre c'est surtout Mao qui en bénéficie, ses skills de Sword ça aide, par contre pour les autres c'est pas le même tarif : Almaz est avec les lances, Breyl avec les trucs de démons, et le cuisto avec les poings.
Enfin bon je vais continuer le mode story pour le moment (dernier chapitre là, du moins je pense : "Final Super Battle" ou un truc dans le genre).

Sinon petite question : avoir accès à une homeroom plus grande ça libère beaucoup plus de place (genre 50 sièges en plus) ou juste une ou deux rangée(s)? (Ou après c'est comme [More expansive stuff] ou [Stronger Ennemies] faut le faire plusieurs fois pour que ça augmente...?)

(Je demande parce que je voudrais [pas tout de suite, quand mes persos seront plus fort et que je serais plus avancé dans le jeu] augmenter le plus possible à peu près tout les types de perso, pour les nouveaux persos dispo etc. [ça va être long vous me dirais, je sais même pas si j'aurais la patience lol]. Bref, bonne nuit à tous et merci d'avance pour la future réponse ^^)

PS pour Kay : ça m'étonnes pas que ça t'ai pris du temps lol déjà pour les faire monter lv150 faut attendre le tour 15 je pense (si c'est pas plus) alors pour le lv1500... xD (c'est quoi par contre le HoO2 dont tu parles [et dont j'ai déjà vu le mot sur d'ancien post du topic...]?)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
09 novembre 2008 à 00:40:39

On peut voter plusieurs fois effectivement pour avoir une classe plus grande, ça donne des ranger en +, par contre je c pas combien de fois on peut le voter (je l'est déjà fait 3x).

HoO2 = House of Ordeals (stage 2)

C'est des training stage si tu veux t en a 4 (a savoir que HoO4 est le meilleur endroit du jeux pour xp).

Ça se débloque en vote a 30% de chance +- mais je c plus combien de mana ca demande.

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 10:28:01

Ah d'accord, merci ^^

Je commence à avoir des trucs intéressants qui se débloquent, le seul problème c'est que ça demande pas mal de mana, et les types qui font les votes doivent avoir des lvs assez élevés... Déjà que, quand j'ai fait [Stronger Ennemies] la 5 ou 6ème fois de justesse en passant par la force ('core heureux que mon Mao était à un lv supérieur à 200...), ça demandais même pas 400 de mana et j'avais entre 50 et 70% de chance que ça marche (je sais plus exactement). Alors ces trucs là à déloquer ça va attendre un peu lol

tete1309 tete1309
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 12:18:11

bonjour a tous.

une petite question. j'ai joué a tous les disgaea en equipant mes perso de cette facon
--> arme
--> armure
--> objet (royal ring, testament..)
--> chaussure

mais je me demande si ce serait pas plus interressant d'enlever les chaussures et de remplacer par un orbe. qu'est ce que vous en pensez

killys31 killys31
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:39:10

salut a tous.

j'ai une petite question, je voulais savoir avec les clubs, est-il possible d'augmenter la taille du nombre de membres (par exemple j'ai un club pour gagner 20% de mana en + mais il n'y a que ou places)

merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 novembre 2008 à 14:49:46

Oui pour la Classroom elle peut etre "upgradé" 3 fois et ca fait vachement plus de place! par rapport a la classe d'origine ^^ ( 64 persos si mes souvenirs sont bons )

Cloud si tu as souvent du mal a voter une loi ( genre tu la rates de très peu ) tu peux tenter de mettre des persos dans le club "Election Commitee" ou un truc du genre si tu l'as pour permettre a tes persos de voter aussi :-)

Tete: oui mettre des Shoes a tes persos principaux en combats c'est pas trop rentable, mieux vaut privilégier les Emblems ( Testament, Exodus,...) ou Armures. Deja que tu peux augmenter leur déplacement de 2 via le Class World...

Killys:oui bien sur. tu choisis un club en y mettant des persos ensuite tu fais des class world avec n'importe lequel des persos présent dans ce club. une fois arrivé au 10e et dernier étage tu devras détruire tous les Géo Blocks présent et une mystery room apparaitra.

Dans celle ci tu tomberas soit sur un gars pour augmenter la capacité de ton club ( yata! lol ) soit sur le vendeur de Skills Legendaires ( reyata! ^^ ) donc que du bon! voila :-)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:28:19

:d) La 7-3 c'est bien la map avec les grenouilles bleues ? Au chapitre 7 ? Parce que j'en doute un peu... :-(
:d) Quand est-ce que j'aurai accès au prochain [More Expensive Stuff] ? :doute: Les armes les plus chères sont approximativement à 4 millions et je les ai quasi-toutes =( . Pareil pour les armures avec les Burning Uniform...
:d) Quel level faut-il à un Vizard Hero pour débloquer la 3ème évolution ? Sinon, je le trouve très utile, il évite toutes les magies !
:d) Combien y-a-t'il de chapitre ? :bave: Je trouve le scénario franchement captivant.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:37:39

:d) Comment débloque-t-on les extra maps ?
:d) Plus d'éclairsissement sur le Diez Gentlement SideQuest ?
merci d'avance :ange:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 novembre 2008 à 16:30:17

- non la map 7-3 c'est celle avec les Champignons sur 3x3 :-)

- si tu as deja les Burning Uniform, Gravity Knuckle etc désolé mais ce sont les derniers objets possibles a l'achat ^^

- pour les "Hero" je sais plus trop mais en tout cas c'est la 2e classe dans le jeu qui demande le plus de level pour etre upgradée.

- 8 chapitres

- on débloque les extra maps APRES avoir fini le jeu une première fois mais AVANT de commencer un 2e cycle... on en a deja parlé auparavant...

- idem ils font partie des Extra maps ;-)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:56:41

Ah j'ai déjà les meilleurs équipes d'achat... =S

Les champignons ? :ouch2: Ceux qui se warp à chaque tour ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 novembre 2008 à 17:03:30

y a des champignons qui se warp dans ce jeu? lol connait pas moi... ^^"

bah ce sont des champignons tout ce qu'il y a de plus...hallucinogènes lol

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:11:31

Non parce que y'a une map avec des blocs warp et que des champignons :oui:
Non c'est bon je crois avoir trouver.

Et Adell, on peut l'avoir dans les extra maps ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 novembre 2008 à 17:17:22

oui une des map du Dark World ;-)

non pour Adell, le perso sera dispo probablement sur le store US prochainement...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 novembre 2008 à 19:12:21

bon bon bon... ca me plairait bien d'avoir mes 100% d'objet dans le jeu donc...OU SONT CES SATANES BAREFOOT X? lol :-(

je sais plus qui disait en avoir ( c'est bien le seul sur tout le forum a les avoir haha ) donc voila...si quelqu'un d'autre peut confirmer en avoir/les avoir vu ca serait gentil. merci je commence a désespérer :D

cloud28 cloud28
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:49:02

Bon courage Alukard ^^

Sinon j'ai une 'tite question : quand on a fini le jeu on peut "retourner dans le passé" et donc reprendre l'aventure du début avec Mao, tout nos item et surtout les lv ('fin celui de Mao en tout cas, j'ai pas été au delà de la 1ère mission du mode story lol). Par contre est-ce que nos autres persos gardent leurs lv? (genre Almaz, Beryl, etc.)

Sinon Kay la Map 7-3 quand on la fait la première fois il y a des champignons qui se trouvent pas loin des bloc Warp, au début de la zone y'a 3 cases vides avec effet Warp et trois lignes de cases vertes avec effet... (me rappelle plus le nom >.>) le truc qui fait qu'on peut pas marcher sur les cases lol

Quand on refait la Map pour la 2nde fois (et celles d'après) y'a 9 champignons plantés comme des cons sur trois lignes de cases Exp +100% ^^
Ce que je fait avec cette Map : je prends Mao et Almaz (lv+280 et +100), je met Almaz de façon à ce qu'il tue le champi du milieu de la première ligne (juste lui), je prends Mao et je le place à gauche d'Almaz, le plus près possible des champi (y'a pas de risque en plus : ils bougent pas ces idiots... et ils font presque pas mal quand ils attaquent ^^). Ensuite, tour suivant, je prends Mao et je le place à gauche du champi le plus à gauche de la première ligne (Mao se retrouve donc sur une case Exp +100% =D) et je fait son attaque [machin] Aergun en plaçant le curseur sur le champi central pour taper 5 ennemis d'un coup !! ^^ Enfin dernier tour, je vise le champi du milieu de la ligne du fond, de manière à taper les 3 qui restent avec toujours la même technique ^^
Vive l'Exp gagné je suis déjà proche du lv300 ! ^^ (j'étais à 80 hier matin xD) (Ah oui j'ai fait beaucoup de fois [Stronger Ennemies] aussi, ils sont au lv+120 les champis lol)

Sinon Kay, la Map avec les bestioles bleues sur la glace c'est la Map 4-3 (si je me souviens bien, chap. 4 en tout cas c'est certains ;))

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment