pourquoi il spoil a mort
d'ailleur c'est quoi ton pseudo psn je ne m'en rappel plus j'en est trop dans la liste ^^
Draxx alexandra c'est moi V_V
Ah ok, je t'ai vu sur le trottoir t'as l'heure. Sal travelot va!
f*********ck, je m'installe dehors tranquil avec le pc portable+chaise longue, et là ownd by rain omg
pas de chance
Oui
Je nage dans ma piscine là. J'ai mon PC à côté, j'en ai marre du soleil il fait trop chaud.
T'es ouf toi y a rien de mieux que le soleil
Et les belles filles.
alexandra42 Posté le 28 juin 2008 à 10:53:05 Valen si t'es intéressé vient me voir :D
http://ratonlaveur.free.f[...]dex.php?itemid=1415
ah ok....
...bon allez ca a l'air marrant et en plus je suis au top de la seduction la, vas-y envoie la sauce
La_Courgette Posté le 28 juin 2008 à 14:42:40 Nin t'inquiète, limite gta je m'en balance, mais MGS c'est clair que je ne veux pas me faire spoil ce chef-d'œuvre C'est pour ça que j'ai peur d'aller sur les autres forums. Et de parler à Jib surtout.
Splinter Cell >>>>>>>> Metal Gear
demandez a Jib, il est aussi de mon avis, depuis que je lui ai ouvert les yeux
Je viens de test mgs4, bah si tu trouves de l'infiltration dans le jeu tu me dis où.
Valen je déconnais.
Un conseil Bod, s'tu veux comprendre quelque chose à toute l'histoire (enfin tout comprendre c'est assez chaud ), commence par jouer à :
- Metal Gear Solid 3 : Snake Eather (PS2) [chef-d'œuvre ]
- Metal Gear (MSX) [osef d'y jouer mais intéresse toi à l'histoire genre sur wikipedia]
- Metal Gear 2 : Solid Snake (MSX) [pareil]
- Metal Gear Solid (PS1 ou Game Cube) [lui t'es obligé, récupère le]
- Metal Gear Solid 2 : Son of liberty [Pareil, jeu magnifique ]
- Metal Gear Solid 4 [et lui aussi, obligééé ]
Voilou, osef sinon des épisodes sur Consoles portables.
(Acid, Acid 2 et Portable Ops, tu looks l'histoire sur wikipedia mais me semble que Acid est pas vraiment un MGS mais un jeu de à la Advance War limite...)
Nan les MGS sur PSP, sont des jeux d'échecs :p
Pas Portable Ops me semble.
Chais pas pas encore testé lui :D
- Metal Gear Solid (PS1 ou Game Cube) [lui t'es obligé, récupère le]
Il est disponible gratuitement sur le net.
"récupère le" et télécharge le...
égal télécharge le *