Laisser parler le pro ici :
-Cogner contre une table :tu l'empoigne , aproche toi d'une table , avec la sixaxis , bouge la manette vers la table .
-Executer avec une arme lourde : l'arme lourde , c le fusil a pompe , soit tu l'execute quan il est debout , soi a genoux .
-Executer d'une carabine : la carabine , c'est le fusil de sniper , soit tu l'execute debout , sois a genoux .
-Briser la nuque : va sur l'oeil du don , va sur votre famille , va sur dominic corleone , ameliore le , et en l'ameliorant yaura une aptitude briser la nuque , tu l'achete , apres pour briser la nuque , pren le fil a etrangler , etrangle le et avec la sisaxis , fai le mouvement quen tu brise la nuque .
-Executer au cric : le cric , c l'espece de bare de fer , soit tu l'execute debout , sois a genoux .
Voila tes reponse .
Une arme lourde est un arme de type:
ou
(Je vous conseil le fusil a pompe, c'est avec celui là que j'ai reussi) ;)
ca marche pas avec les civils , je me suis fais avoir aussi
la corde a piano on la qd on a bien entamer la partie , c relou!!! apres le 1er platine pour ma part
Moi il me reste que "Cogner contre une table ou un comptoir". Cependant a chaque fois que j'attrape le gangster, déjà que j'ai du mal a le cogner contre la table, le type se prend un pruneau dans la rondelle par un de mes gars juste après que je l'ai attrapé... Avez vous un conseil, me reste plus que 6 commerces...
Bonjour je voudrais savoir comment on obtient le style d'éxécution " jeté une victime contre un mur " j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil de me détailler la solution merci.
Les styles ne marchent que sur les gangsters, vous êtes bon a recommencer le jeu comme je l'ai fait, arme lourde c'est bien le fusil a pompe et carabine c'est le sniper. Quand au truc du mur je l'ai pas encore fait, mais quand tu regarde le titre de l'execussion ça dit "Jetés contre un mur" je suppose qu'il faut le faire comme c'est marqué quand tu l'empoigne avec le sixasix.
Oui donc je rectifie, le style cogner contre un mur en faite c'est simple, faut empoigner un mec et aller contre lui devant un mur, la commande sera marqué en haut, il faut bouger la manette vers 'lavant pour le plaqué sur le mur, il faut le faire jusqu'a ce qu'il meurt (ou seulement pour l'achever) pour celui de la table, il faut se mettre A COTER d'une table ou d'un comptoir, et bouger la manette vers la droite ou la gauche (en fonction du coté) en empoignand un gangster évidemment, mais je vous conseil de le frapper avant parceque ça lui enlève pas beaucoup de vie, voilà j'espère vous avoir aider si quelqu'un revoit un jour ce sujet
Merci
Moi j'ai de la difficulter, il me reste :
Coup de magnum debout
Arme de poing à genoux (C'est quoi arme de poing)
mitraillette debout
carabine debout
On dirais que (debout)ca marche pas. Je m'approche d'un gangster et le R3 apparais pas pour l'exécuter ! comment je dois faire, il doit tu être affaibli ou quelque chose du genre ? Merci de me répondre
Oui tu dois lui mettre quelques coups avant de pouvoir l'exécuter.
Arme de poing je sais pas, peut-être le pistolet ?
l arme lourde c est le fusil a pompe
Ou Puis-Je Trouver Une Table (L'endroi Précis S.V.P.) J'ai Beau Chercher Je Ne Trouve Nul Part Ou Je Pourrais Tuer Un Gangster Sur Une Table ... C La Seulle Qui Me Reste ...
Merci Pour Votre Aide :D
Salut, l'arme de poing c'est bien le pistolet (et non le magnum), bien que ça fasse déjà qqs années que la question ait été posée, ça peut tjs aider des gens qui comme moi viennent de débuter le jeu. J'aurais besoin d'aide pour une chose, je sais bien qu'on doit appuyer sur R3 pour exécuter quand ça apparaît à l'écran mais souvent les types meurent avant qu'on ait le temps de les exécuter. Comment faire pour y arriver plus facilement ? Je veux dire à faire en sorte qu'on puisse les exécuter quand ils sont debout, souvent ils tombent à genoux ou meurent avant qu'on ait le temps de les finir . Merci d'avance.