Salut a tous , c'était juste pour participer a ce ptit jeu avc vous ^^ donc voila si sa vous dérange pas .
Bien sûr que non ;)
Sinon je crois que l'acteur me dit quelque chose
Indice : on a déjà ses jambes dans de nombreux films...
Ok merci ! ! L'ambiance de la photo est similaire a celle du film SAW ^^ jpense que je me trompe totalement xD
planète terreur peut être..
Aufaite (désolé petite parenthèse ^^) je n'ai jamais compri qui avait tué la femme sicilienne de Michael Corleone dans le Parrain I si quelqu'un pouvait m'expliquer en quelques mots ce serait simpa ;)
Bah en fait la bombe dans laquelle était placé la voiture était destinée à Michael Corleone, mais c'est Apollonia qui s'est faite "sautée"
Ce coup a du être orchestré par la famille Tataglia, la famille ennemie des Corleone.
Cela fait quelques temps que je ne l'ai plus visionner mais je crois que c'etait un des deux gardes du corps de Mike qui a placer une bombe qui lui était destiné.
Et je pense que le commanditaire était les Tattaglia, qui ont retrouvés la trace de Mike apres avoir tuer le sergeant et Solozzo je crois je me trompe??
Ok merci pour l'info jcomprend mieux maintenant ^^ !
Michael est parti se cacher pour fuir l'endroit dans lequel il était impliqué pour le meurtre de Sollozzo et McCluskey.
Cela doit être la famille d'un des deux qui a prévu le coup, dans le film on ne sait pas vraiment qui est à l'origine, on voit juste un gars, le traitre sortir de la propriété, c'était un des gardes du corps de Michael si mes souvenirs sont exacts
Bon revenons à nos brebis...
Le titre du film commence par un "T"
McCluskey recevait des pot-de-vins des Tattaglia. Il s'est meme permis de frapper Mike devant l'hopitale ou gisait son Vieux.
vraiment aucune idée ...
Désolé du doule post, Bellic tu es sur quel console??
Est ce un film connu??
oui c'est un des gardes du corp j'ai reregardé la trilogie ya 1 mois
C'est bien un garde du corps j'ai encore ma mémoire cool
Je joue sur PS3 m'sieur.
C'est un film connu, qui a marqué une génération, ça parle de drogue et de ses effets dévastateurs...
Allez je balance un gros indice, on a une scène marquante ou un bébé marche au plafond...Là j'ai tout dis...
franchement , j'abandonne ^^
Orange Mecanic
C'est pas Orange mécanique mais il y a de l'orange sur l'affiche du film...
Autre indice : l'acteur qui se trouve dans les W.C a joué dans Big Fish...
olala , chui largué mdr