Ah j'avais pas vu ton message mon GT c'est : II PsYKoZ II ( les I c'est des i majuscules )
quand je saurai ton gamertag
c'est quoi ?? va voir plus haut je t'ai posé une question
ok ok
Si tu as reçu l'audi A4 Touring Zune HD je la veut bien
Sinon si tu a pas l'audi A4 je veut la Ferrari FXX
Mon GT : Dryxe31
Thanks ;)
hacketo, je te donne une r33 couleur perso pas trop jolie mais 456 kW en groupe S
0-100km/h en 2,5 sec et 293km/h
psykoz voila , ma plus "belle " la reventon est partie
sinon
dryxe la fxx est deja partie,l'a4 je ne l'ai pas recu je pense, je l'ai pas dans le garage , plus que niveau 36 ??
alexkid je t'ai envoyer deux jouet
la maserati gran turismo a 90 000cr
et une mercedes amg sl 65 amg black series a 290 000 cr
merci beaucoup pour la R33 GTR geforce c'est super sympa
Il te reste encore quelque chose de bien?
GT: BH3 HotcoOn
Pas grave j'en veut pas alors merci quand même ;)
ok
sinon pour les quelques autres au debut du sujet qui n'ont pas accepter l'invitation, depechez vous je garde de coté, mais si quelqu'un veut vraiment et qu'il se connecte avant mardi, elles partiront
sinon jerome, c'est dommage je viens de t'envoier encore une voiture ( porsche gt2 997 ) mais bon, a quoi bon demander des voitures si tu n'as pas la console , je trouve ca dommage ca fais des voitures pour les autres en moins ( ou budjet de vente au enchère pour les autres ) fin bref ...
Toute façon les voitures offerte sont difficiles a vendre étant donner que énormément de personne les vende :/
Il te reste quoi comme voiture?
Merci encore Geforce.Elle gère ta Reventon autant niveau look que performance.
dryxe, crois moi, une veyron a 2 millions, elle part au enchere a 500 000 prix direct comme des petits pains vu que la norme c'est 800 000 voir plus si préparée
donc moi 800 000 c'est toujours ca, avec ca je peux acheter une porsche 993 gt2 a trois personne différente par exemple ( si ce n'est 4 )
la reventon c'est la meme chose
meme si il fuat bardé le prix, ca reste une voiture qui se revends au dessus des 500 000 facilement ...
la fouine il me reste surtout des voitures que l'on gagne, mais bon tu les aura en gagnant des courses de toute facon
Moi j'ai 90 voitures et 5 000 000 de Credits donc sa m'intéresse pas trop de vendre des voitures gagnées :s
ben moi non plus, d'ailleurs j'ai jamais rien revendu
la je dis ca, c'est parce que je veux liquider le max de voiture
si une voiture ne plais pas tous simplement, qui n'as aucun intérêt, mais qui peut rapporter un peu d'argent, c'est toujours plus simpa de la revendre pour se faire de l'argent et d'acheter des voitures qui plaise
après pour sois même, l'argent tu le gagne assez bien dans le jeu, pas besoin de revendre, mais si tu veux liquider un peu ce qui te sert a rien ps: ta 90 voitures mais ca m'étonne que tu les utilise toute )
pour moi, je vois le truc comme ca, un garage avec exclusivement des voitures que je veux, toute préparée, c'est ce que j'avais commencer ( dodge charger, bmw m3, audi quattro, 3.0 csl, veyron, reventon etc ) et les autres je pensais les revendre, mais puisque j'arrête d y jouer dans 2 jours, je préfère faire des heureux, si mon jeu forza 2 fonctionnait toujours, avant d y arrêter, j'aurai donner aussi mes caisses a des gens qui en ont besoin etc, au lieu de les laissée sur le disc dur ...
si ca te faism plaisir d'avoir 90 voiture avec 5 millions qui te servent a rien, tant mieu, moi je prefere faire des heureux
geforce c'est quoi ton GT stp ?
posible davoir la testarossa
salut pourrai je avoir ta gt40 stp
GT D4M1EN X