salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu
salut je sui nouveau et je sui bloquer au poste de controle vou pouver maider SVP
salut chui nouveau et je conai altered beast et je sui bloquer au poste de controle vou pouver maider
bon vla moi chui bloker ds la zone 12 a l´intérieur de la centrale g me sui battu contre les sorte de bouc bleu clair et pi i fau le dragon (g sui pose) pour passer le courran electrik mais g ne ss pas comment on a le dragon j´espere que vs pourrez m´aidez mici d´avance!
mon probleme a moi c que je c pa dans la zone 14 apré avoir batu le poulet qoa faire ya quelqun??
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580
slt moi je sui bloker dans la zone 10 la ou de l´eau fui du plafond je ne c pas ce ki fo faire aider moi svp
salut, comment ont fais pour battre le boss dans l'ascenceur du cauchemar ?
COMMENT VAINCRE LE BOSS DE L'ASCENSEUR MAUDIT??aidez moi svp,c impossible de le toucher,plus je le touche et plu il devient rouge ensuite il se met en boule et même ci je le repousse avec le minotaure je ne peux pas toucher son ventre,ya t il une capacité spéciale à avoir ou autre???
j'vais t'aider ...
Au debut du combat tu te transforme en dragon tu lui tire dessus avec les orbes electriques apres tu atteris sur la plate forme et tu te transforme en minautore et dés kil vien vers toi t'appui sur la touche X pour faire la parade ... il est ejecter ... tu te transforme en wendigo, tu le porte, et tu le jette dans l'eau ... tu va dans l'eau avec le triton et tu lui tire dessus juska kil creve ... augmente la puissance du triton
sinon je cherche une astuces ????????????
j'ai fini le jeu une fois j'ai tous les ennemis uniques et je suis entrain de faire les donnees des ennemis standars ... il faut aussi ceux des boss en time attack et j'en ai que 13/14 il me manke un boss et il est pa dans le mode ...
quelq'un sait ???
Comment il faut faire pour avoir le tigre garou.Si il faut battre les boss uniquse tu veux bien me donner les coordonnee.
Voila merci d avance
merci bien pour ta soluce mec;mais là j'ai un autre blèm,je sais pas si tu connais bien la zone 3 mais c là où j'ai un blèm,ya un endroit où ya un genre de petite marre avec des grenouilles dedans mais on px pas entrer pourtant j'ai tout essayer mais rien à faire,mais j'ai remarquer que avec le souffle du grizzly sa fissure le sol keski fo faire après parceke sa m'ennerve...il me manque aussi 6 ennemis uniques:le n°4 le n°9 le n°20 le n° 22 le n° 24 et le n°25 où puis je les trouver,si quequ'un sais où trouver les donner des ennemis standard et des boss aussi pouvais vous m'aidez svp merci
Slt a tous, je suis bloqué, juste après avoir battu wendigo
Je ne trouve pas la zone 5, aidez moi SVP
à tous j'ai eu envie de reprendre un peu le jeu tout alleur ^^
Jusqu'à maintenant j'étais bloqué à la zone 7 je savais pas où fallait aller, mais c'est bon j'ai trouvé.
La chui au poste, là ou ya les chemin pour zone 12,9 e 11 je crois.
Quand je vais dans la zone 9 ( mines ) je suis vite bloqué par un mur virtuel ( on peu po passer )
J'dois latter tous les vers ? j'ai l'impression qu'il y en a à l'infini !! comment je doit faire ?
;)
Tu dois y aller, leur foutre une bouffe en disant :"pour éoingard" et te barrer.Ou alors tu dis "Pour santacrux".Sa marche c'est un fait scientifique
Enfoiré, quadn j'ai vu un nouveau post j'me suis dis "cool on va m'aider j'vais pouvoir avance"
Nan vraiment, j'fais quoi ?
J'viens d'enlever la pierre qui bouge et ça a libéré un max de vers. Par contre je sais toujours pas comment avancer
lol
c simple,tu bats tt les vers,il y a 2pierres sous lesquels il y a des verts tu enlève les pierres et tu bats tt les vers
Donc si vous avez des question sur les boss les donnees standarts/uniques ou si vous etes bloque je peux toujours essaye de vous aide!!
(svp pas de boulet)
slt mec,moi j'ai besoin d'aide pour vaincre anastasia et trouvé les données desennemis unique et standar...