arf non te a oublier la belle pierre c elle qui ouvre la porte le boss s´apelle culex et c un homage a square et les FF
je sui et sera tjr liensun
Moi je l´ai presque à 100%^^ Me manque plus que 3 coffre, le super suit et star egg Sinon j´ai tout le reste...
moi j´avait plus que 2 coffre caché ( et je savait ils étaits ds quel pieces) j´avait jammais fait les 30 sauts avec mario et je cé pas se qui me restait a faire... ( enfin en gros je croyait quer javait pas mal fini tout) et ma partit a effacé!!! mais bon... cé po grave...cé juste un jeu!^^ donc je refait ma partit et je joue une fois de temps en temps!^^
Moi il me reste plus que 2 coffres, le super suit et le star egg sinon j´ai tout le reste
a propos des coffre je sai plus comment avoir celui du chateau champignon ( debut)
d´ailleur c le seul qui me manque
et mince c´est le seul qu´il faut prendre au debut car a ce qu´il parait il disparait aprés
Moi je l´ai presque fait à 100% sauf quelque coffre et le Super Suit
je vait me refaire une partie
je vient darriver a champiland et j´ai chopeer ce ***** de cofre donc je suis en bonne voit pour le 100% totale
salut je suis bloker dans la laby foret un pti coup de main se serai po de refu
heu bas suit GENO si tu te plante de route recherche l´entrer du labyrinte
si je me souvien bien
droite haut gauche haut
heu non c pas ca je me souvient plus desoler
dans le ville monstro quant ta battu jinx...pi il saut c quoi faut faire
sais koi le mot de passent dans le bateau au fantome
Perles (version française) pearls (version anglaise)
donne plus de renseignements mickicki
ya tu kk1 qui sait ou est le coffre caché dans la grande piece du chateau du Chancellor à Marrymore?
je l´ai jamais trouve ce ... de coffre là!
SVP, de l´aide!
merci
salut
a marrymore ou au mushroom kingdom ?
Ptin c´est vieux comme topic ca ^^
pour battre culex il faut avoir une bonne défense et une bonne défense magique et avoir lazy shell (l´arme ultime de mario et l´armure ultime de mario) en faisant des doubles et régénérer
moi je doit etre rendu genre a 96-97%
LIGTH_LUCIFER : pour complété ton astuce, le mieu est d´avoir Peach dans son équipe