c'est mort...
oui...
"[kevin787]
Posté le 1er décembre 2010 à 20:19:55
comme je n'ai jamais joué à ce jeu pour moi c'est plutôt du bol qu'il sorte sur wii :D"
Autant le prendre sur console virtuelle, ou t'acheter une snes avec le jeu original.
Les 4 jeux sont dispos à 21 euros sur CV, à vous de voir si vous voulez payer 4 euros de plus pour des graphismes Super NES et un CD de 20 minutes.
Moi ça me dit rien, j'attends plutôt Mario Sports Mix avec 4 sports en 1 jeu!
Nintendo nous proposerait-il enfin une offre VRAIMENT intéressante?)
Sa aurait été bien d'avoir un "Super Mario World" avec des graphismes refaient en 2D/3D (comme les NSMB)...
21e t'es sûr ? j'avais lu 18...
bref, rien que mettre Super Mario World en plus aurait donné beaucoup plus d'interêt à la compil.
Bah les 3 Super Mario Bros sont à 5 euros chacun et Lost Level est à 6 euros, 3 fois 5 plus 6 = 21 euros.
Où t'as lu 18 euros
25€ jl'ai acheté. J'suis déçu :-/
On avait prévenu pourtant!
Allez c'est pas grave, on aura une meilleure offre pour les 50 ans de Mario!
Lol'z, ils vont inclure mario world dedans x)
Bwaaayeux Noël!!
http://grudu.deviantart.com/art/Raving-Christmas-190793024
j'ai acheter super mario all star wii, il est pas mal mais sa manque de neuf justement...
Oui si on parle de qualité pure, personne n'oserait critiquer la légendaire saga Super Mario Bros.
Mais bon acheter ça pour 25€ alors qu'on peut l'avoir bien moins cher ailleurs c'est juste lamentable.
"pour 25 euros"
(Qu'est ce qu'il m'a fait là? )
25€
Je précise que sur "Console Virtuel" ce sont les versions NES (donc la qualité plus mauvaise que les versions SNES).
Ils avaient bien prévu le coup les salauds.
Je préfère encore la version nes
Ok le
Premier post de 2011. \ /