Moi aussi je viendrai moins souvent à partir de maintenant. Les examens à mon école commence le 15, et j´en ai jusqu´au 20, et à partir de maintenant j´utilise tout mon temps libre pour étudier. Mais ne vous inquiétez-pas, j´essaierai de venir au moins une fois par jour.
Moi justement après le 16 je viendrais plus souvent !
Moi j´ai pas d´examens !
didis-> jme connecterai de temp en temp
Jocy -> merci
P-L -> bonne chance
Didis -> la chance ^^
il ne me reste que 2 jour de cours avant le voyage qui vien avant les exam...
le voyage c´est le 13.
les exam commence le 14
jai une journée décole demaine puis une autre lundi prochain.
l´harmonie de mon école qui étais partie en france va revenir demaine...
vous auriez aps pu els garder plus longtemps?
Non je comprenai pas leurs langages alors j´en ai boxé quelques uns.
trop cool! au moin il ne popurrons pas se vantter d´avoir des bleu...
(sa parait-tu que je n´aime pas l´harmonie pi que j´étais super bien durant le temps ou il était en france?)
Avez-vous vu? Il y a une page entière de messages du jour! Et le journal-flash a coulé
N´ayez crainte! Je le remonte à l´instant!
c´est la fête pour la première page entière?
seulement parce que j´ai ratrapper quelque conversattion que javait de retard
hé bien
le forum est bo grand et vivant
ah que j´aime ca !
Aaah c´est bon ! CHAMPAGNE, VODKAAA
Ouais le forum commence à revivre, c´est de mieux en mieux !
Oui, c´est cool.
Est ce que quelqu´un se souvient ou j´avais posté le lien de l´émission mario bros? Je ne le retrouve plus.
C´est bon j´ai retrouvé. Ouf! Page 13 du bon vieu temps.
ok
et electro je me demande pourquoi tu ne viens plus souvent apart sur ce topic ...
Bah ,je sais pas. J´ai l´impression que tous les topics sont des blabla ou des votes. Et les votes, à part le temple de la renommée, j´apprécie pas trop. Donc je consomme avec modération.
ouaip, il y a beaucouop de vote inutile puisque l´on peut voter chacque jour, ce qui créé de faux résultat.
pour les blabla: tant mieu!
Pour les blablas, je trouve qu´on devrait garder que le blabla officiel et faire couler les autres. Un seul blabla suffit.
Pour les topics de votes, il est vrai qu´il y en a trop. Et ils sont réellement inutiles!
le mien au moin proe sur les bon élément du jeux et en plus ce sont de vrai résultat.
Nous devrions faire du ménage, remonter tous les bons topics et faire couler les autres.