Des que quelque 1 voulassit se connectater qu´il m´appelasse au 0836.65.65.65 ( l ligne du père-noël, dire le numéro en chantassant), ou plutot sur mon natel... enfin sauf entre 18h30 et 19h30 j´ai mon répétitatasseur hi hi hi...
OLLLLLLAFFF tout puissant...
sur ce gros bisouxxxxxxxxx sur dolly, molly ET polly(c´est le mien hhahahahaaaa) signé le psychopathe bouffeur de PEANUTS et protagoniste de la cramation des imbéciles pas drolatiques gnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais tous vous colorier avec mes crayon de couleurs ( ils sont bien taillés gniak gniak gniak)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh et encore celui qui posséede Molly t´as de la thune sur ton natel?
je regarde la télé je vois un ptit gars bien sappé il dit que ca craint que dehors fo pas y aller il dit que pour ma sécurité c´est a la maison que je dois rester alors je me dit qu´il fait froid il a peut-etre raison car il avait l´air tellement sérieux sous ses allures de pauvre con.
BONJOURS la jeunesse ingrate.
´rrelien ( le gogol raté)
vous savez que je vous hais tous!!!!!!!?????
Galaxy Express 999
Olaf tout puissant!!!
VIVE DOLLY!!!
t´es là toi?!! je voulais faire un monologue...
bon on va sur le chat du bévé?
Salut! C´est con j´dois me tirer! Salut!
je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OW OW OW Moi aussi et t´auras pas de cadeaux pour Noël!!!!!!
i am ZEROBITCH...
Venez sur le forum venez à moi ( dire avec une voix de gros pervers) ou allez tous vous faire %*/<!?>\@).
je suis olaf de la montagne et le gogol raté puduku.
La petite Emilie
M´avait hier promis
Trois poils de son cul
Pour faire un tapis
Le poil est tombé
Le tapis est foutu
La petite Emilie
N´a plus de poils au cul
realpower essaie de reconnaitre a qui ressemble . ..
Marijuana is the key...
Never thought you´d make me perspire...
I´m unclean, a libertine and every time you vent your spleen I seems to lose the power of speech...
You grow me like an evergreen, you never seen the lonely me at all...
You don´t remember, you don´t remêmber, why don´t you remember my Name?!!!!!
WE´LL DESTROY THIS WORLD FOR YOU!
Salut à tous bande de . ...... Je suis Khaine ,le frère de realpower...il est à présent sous mon contrôle et je ne vous le rendrai que si supermario danse le mambo sur sa gamecube niark niark niark . .. Adieu.........
( et c´est quoi ce trip de Olaaaaaaaaaaaf???)
vous etes en cour pendant que moi je courbe arf arf arf!!!
Ne trouvez vous pas cette phrase magnifique: " We´ll destroy this world for you" elle est si forte... bon je me tais c´est ca...
Sinistra retient dans son cimetière de glace, sur Pluton, les cadavres des voyageurs de l´espace, et les enveloppes charnelles de ceux qui ont abandonné leurs corps pour devenir des androïdes et enfin immortels... Tandis que leurs âmes ont solitairement gelé et se cachent sur la face ténébreuse est inhabitée de cette froide planète...
je reviendrai ce soir inside out and outside in