Bah moi aussi et dsl de ne pas t´avoir repondu plus tot
Bon bon je suis là, et je vais attendre un peu plus longtemps une réponse, dsl Titouf pour hier.
La voila ta réponse
T´as du attendre 1 seconde de plus que hier? lol
J´ai bien fait d´attendre
Et là ça t´as eu hein
Ouais... maintenant je sais où te trouver
Va voir sur le topic des statistiques, les stats sont mises a jour
Super je vais y aller jeter un coup d´oeil
Tant que je te tiens, fais moi commencer une mission stp grand démon.
Allez, allons-y. Juste une te je vais jouer à résident evil
1) The massacre
2) A l´attaque!!!
3) Je dors, tu dors, il dort...
quinzième c´est pas trop mal je trouve
La 1) the massacre évidemment
La 2 est la meilleure, mais si tu veux la 1...
Bon alors la deux pour te faire plaisir
Lol. ok je la fait de suite.
Merci
Pour 10.000µ
Voici la geurre ultime entre les :diables: et les :anges:
Vous êtes au commande d´une armée de 1.500 Diables et Démons. Plusieurs autres diables commandant vous accompagne, mais vous êtes le plus au gradé. Quand à moi, j´interviendrais vers la fin pour le duel contre l´archange.
Votre mission: Anéantir les forces ennemeies pour me laisser du temp contre le combat contre leurs chef. Il vous suffira d´actionner le grand colisé de l´académie des anges. Une fois activé, personne ne peut rentrer ni sortir pour une durée déterminé. Il vous faudra me faire un passage et attirer le chef ange dans cette arène.
Tu préfère rediger tout seul?
Non Pas tout seul. Le scénario a l´air vraiment cool. Grosse baston
Tu veux que je rédige long ?
Et pour une bataille ultime que 10.000µ ( qui est déjà une belle somme en soit)
Le the massacre ça aurait été diffèrent. Tu serais rentrée de voyage et vu la moitier du village mort... enfin ce n´est pas le même scénario.
Pour te dire, les idées me manques, je préfère voir quelqu´un rédigé, si ça ne te pose pas trop de problèmes!
Et bien, j´aime lire des choses qui me passionne, et voila un bon exemple. Si ta rédaction est parfaite, un petit bonus te sera attribué